Découvrez les restos de Westmount

Avec ses belles grandes maisons et ses jolies rues bordées d’arbres, Westmount est sans aucun doute le quartier le plus huppé de Montréal. Depuis quelques années, plusieurs restaurateurs ont choisi de s’y installer. Voici les tables à découvrir à Westmount!

Brasserie Central

1
4858, rue Sherbrooke O, Westmount QC H3Z 1H1

Inspirée des brasseries parisiennes, la Brasserie Central (notre photo) propose une cuisine française avec une touche créative. C’est donc dans un décor élégant noir et blanc que l’on peut déguster un steak-frites, un magret de canard ou un risotto «Central» avec chorizo, pois verts, tomates cerises et crevettes.

Park Restaurant

2
378, av Victoria, Westmount QC H3Z 2N4

Ce restaurant de sushi a reçu beaucoup d’éloges depuis son ouverture en 2012. Le chef Antonio Park y propose également une large sélection de plats coréens, argentins et paraguéens. Faites-lui confiance et essayez le menu dégustation «Omakase». Antonio Park vous propose un menu selon son inspiration et les ingrédients du moment.

Restaurant Imadake

3
4006, rue Sainte-Catherine O, Westmount QC H3Z 1P2

Imadake est un bistro japonais où les plats sont servis pour être partagés. La philosophie du restaurant: vivre le moment présent. Pour y arriver, la carte est en constante évolution afin d’offrir une expérience dinatoire mémorable. On y mange plusieurs spécialités japonaises comme la salade de pieuvre au wasabi, les boulettes takoyaki et la morue noire marinée au miso.

Le Gladstone

4
4114, rue Sainte-Catherine O, Westmount QC H3Z 1P2

Ce restaurant de quartier propose une cuisine d’inspiration française qui s’approvisionne de produits «de la ferme à la table». Le Gladstone sert uniquement une viande de bœuf qui a été vieillie 60 jours. Impossible de passer à côté, il faut goûter à leur ribsteak Highland, 100% naturel et sans antibiotique et à leur côte de bœuf! Également au menu: des moules, du tartare et de l’agneau du Québec.

Brasserie Lucille's

5
4124, rue Sainte-Catherine O, Westmount QC H3Z 1P4

Située sur l’avenue Monkland, la brasserie Lucille propose un menu et un décor inspirés de la Nouvelle-Angleterre. On y retrouve, bien sûr, des guédilles de homard, des huîtres, des fish n’chips et plusieurs options de viande comme du filet mignon ou des côtes levées. En entrée, on peut également savourer un Bloody Caesar servi avec une huître, une crevette et une patte de crabe!

Vous souhaitez célébrer la Fête des mères de belle façon? Alors, invitez une maman à bruncher! Prenez votre temps et dégustez un savoureux brunch - incluant un mimosa bien sûr. Voici quelques suggestions si vous vous trouvez dans le Mile End. [Image credit: iStock.com/Lesyy]
La Fête des Mères approche à grands pas! Vous souhaitez inviter la  maman de votre choix à bruncher? Que ce soit pour deux œufs miroir ou un croque-madame à la béchamel, vous avez l’embarras du choix à Montréal. Voici où aller dans le quartier Rosemont-La Petite-Patrie.
Le temps des sucres approche à grands pas! Régalez-vous en famille avec des mets typiques de cabane à sucre: fèves au lard, œufs, crêpes, oreilles de crisse… et bien sûr du sirop d’érable. Quelles sont les cabanes à sucre à visiter à proximité de Montréal? Voici quelques cabanes à découvrir!
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ