Les apportez votre vin de MTL à TABLE

MTL à TABLE vous invite à découvrir l'un de ces célèbres «apportez votre vin». Profitez de ces restaurants accueillants pour manger en bonne compagnie, déboucher votre bouteille préférée et passer une soirée qui sera définitivement mémorable. L’événement MTL à TABLE se tient du 29 octobre au 8 novembre. Afin de réserver, sélectionnez un restaurant et appuyez simplement sur le bouton «Réservez maintenant» ou «Appelez le restaurant».

Restaurant Madre

1
2931, rue Masson, Montréal QC H1Y 1X5

Ouvert depuis 2007 et récemment rénové, le Madre est un bistro urbain moderne et sympathique où l’on peut apporter son vin. Le chef Mario Navarrete propose une cuisine de saison toute en fraîcheur aux accents sud-américains. À l’affiche, une variété de plats typiques qui ont fait la réputation du restaurant dont le ceviche et le poisson poêlé. Les mardis et mercredis, l'établissement peut recevoir des groupes allant jusqu'à 40 convives. Il est possible aussi de louer le restaurant pour un événement.

Tandem Restaurant

2
586, rue Villeray, Montréal QC H2R 1H6

Situé dans l’arrondissement de la Petite-Patrie, Tandem est un authentique restaurant de quartier. Le tandem Pascal et Éricka a choisi d’ouvrir son propre resto après de nombreuses années d’expérience en restauration. Ils vous accueillent dans un décor intime et chaleureux, et une ambiance décontractée. On peut apporter son vin pour accompagner les plats raffinés inspirés de la tradition française proposés en table d’hôte ou en menu dégustation. Une jolie terrasse permet aux convives de profiter des chaudes soirées d’été.

Le Square

3
162, rue Prince-Arthur E, Montréal QC H2X 1B7

Situé au cœur d’une rue piétonne, en face d’une magnifique fontaine, Le Square est un charmant restaurant «Apportez votre vin» pour découvrir une cuisine française savoureuse et généreuse.

Restaurant Kyomi

4
7660, boul Newman, Lasalle QC H8N 1X8

Ouvert en 2008, le Restaurant Kyomi se distingue par une cuisine fusion asiatique fraîche, un service distingué et une ambiance huppée et exotique. Le restaurant peut accueillir 300 personnes et une mezzanine est aménagée pour les petits et grands groupes. Au Restaurant Kyomi, vous apportez votre vin!

Restaurant Carte Blanche

5
1159, rue Ontario E, Montréal QC H2L 1R3

Le jeune chef-propriétaire de la Carte Blanche, André Loiseau, propose une fine cuisine sans prétention, faite d'excellents produits du terroir. La clientèle apprécie le cadre élégant et raffiné et le service attentionné. La carte des vins offre une sélection d'importations privées qui s'accorde parfaitement avec les mets proposés à la carte ou en table d'hôte. Carte Blanche est le lauréat régional 2008 des Grands Prix du Tourisme. De plus, André Loiseau a été élu Chef régional de l'année 2010 par la Société des Chefs, Cuisiniers et Pâtissiers du Québec.

Le Smoking Vallée

6
4370 rue Notre-Dame O, Montréal QC H4C 1R8

Restaurant de type «apportez votre vin» dirigé par le chef Thierry Dufour, Le Smoking Vallée propose des spécialités telles que la bavette, le tartare de thon et la macreuse de bœuf braisée. Le bistro offre une ambiance sympathique et chaleureuse dans un décor moderne et raffiné.

Restaurant Le Margaux

7
5058, av du parc, Montréal QC H2V 4G1

Le Margaux est un restaurant élégant et accueillant où l’on peut apporter son vin. Ici, les classiques du Sud-ouest de la France côtoient les créations originales et les produits québécois se marient aux spécialités de l’Aquitaine.

Restaurant La Prunelle

8
327, av Duluth E, Montréal QC H2W 1J1

Situé sur la rue Duluth au cœur du Plateau Mont-Royal, tout près du Quartier des spectacles, La Prunelle est un restaurant de cuisine française où vous pouvez apporter votre vin. Son menu saisonnier met en vedette des produits locaux.

Madre Sur Fleury

9
124, rue Fleury O, Montréal QC H3L 1T4

Sous l’aile vigilante du chef Mario Navarrete, Madre sur Fleury vous propose, à l’instar de Madre sur Masson, la formule «apportez votre vin», une entrée à l’achat d’un plat principal, un repas à la carte, ainsi que des plats de saison d’inspiration latine, notamment le ceviche et le poisson poêlé, des spécialités de la maison. Un décor moderne, aéré et paisible rend l'expérience encore plus mémorable. Il y a possibilité de réserver le restaurant pour un événement.

Restaurant La Raclette

10
1059, rue Gilford, Montréal QC H2J 1P7

Ce restaurant situé depuis plus de 30 ans sur une rue tranquille du Plateau Mont-Royal, tout près du métro Laurier, sert des spécialités comme la raclette, la fondue et les grillades dans une ambiance chaleureuse. Sa vaste salle à manger peut accueillir jusqu’à 90 convives, alors que le salon compte 25 places. La table d’hôte peut être modifiée pour les groupes. Et on y amène sa bouteille.

L’événement MTL à TABLE se tient du 29 octobre au 8 novembre. Afin de réserver, sélectionnez un restaurant et appuyez simplement sur le bouton «Réservez maintenant» ou «Appelez le restaurant».
Le Vieux-Port et le Vieux-Montréal sont sans aucun doute les endroits de prédilection où vivre une expérience culinaire mémorable. Découvrez les meilleures tables! L’événement MTL à TABLE se tient du 29 octobre au 8 novembre. Afin de réserver, sélectionnez un restaurant et appuyez simplement sur le bouton «Réservez maintenant» ou «Appelez le restaurant».
Profitez de l'événement MTL à TABLE pour visiter ces établissements et goûter à ce que nos fromagers locaux font de meilleur! L’événement MTL à TABLE se tient du 29 octobre au 8 novembre. Afin de réserver, sélectionnez un restaurant et appuyez simplement sur le bouton «Réservez maintenant» ou «Appelez le restaurant».
Fermer le menu