Les bars où retrouver le meilleur dark 'n' stormy à Montréal

Vous êtes en quête d’un bon dark n’ stormy? Ce drink composé de Gosling’s rum (un rhum délicieusement fumé) et de bière de gingembre a vu le jour dans les Bermudes. Une rareté dans la plupart des bars, quelques mixologues montréalais ont osé le revisiter et ont excellé. Découvrez où les savourer!

Lab

1
1351, rue Rachel E, Montréal QC H2J 2K2

Le Lab doit sa réputation à ses talents de préparation de cocktails. Son interprétation du Dark 'n' Stormy nommé Bébé Dragon est préparé avec du rhum épicé, du jus de citron et un sirop de gingembre maison. Avec son flair habituel, le Lab a ajouté du basilic, de la mangue et du soda d'agrumes. Il faut absolument y goûter.

Le Barracca Rhummerie Et Tapas

2
1134 Av Du Mont-Royal E, Montréal QC H2J 1X8

Comme le Barraca sert plus de 50 différents types de rhum à ses clients du Plateau, il n'est pas surprenant d'apprendre qu'il propose aussi un Dark 'n' Stormy délicieux. Son interprétation est préparée avec du rhum ambré, du sirop de canne, du jus de citron vert et de la bière de gingembre. Cette boisson s'apprécie plus particulièrement par une soirée ensoleillée sur la terrasse à l'arrière.

Le Moineau (Sparrow)

3
5322, boul Saint-Laurent, Montréal QC H2T 1S1

Le Sparrow, célèbre pour ses délicieux cocktails et son menu brunch, est l'un des nombreux joyaux du Plateau. Avec son atmosphère, vous vous sentirez comme chez vous. Il sert un excellent Dark 'n' Stormy à base de rhum épicé, de bière de gingembre authentique, d'un soupçon d'Angostura amer et de jus de citron vert.

Si vous raffolez d'œufs, de bacon, de crêpes et tout ce qui constitue un déjeuner complètement décadent, essayez ces restaurants pour démarrer la journée du bon pied!
Que ce soit pour décompresser d’une longue journée ou pour débuter la soirée en beauté, les Montréalais adorent siroter un bon apéro. Voici notre sélection des meilleurs cocktails de la ville.
Le nightlife montréalais est presque aussi mémorable que tous les bons cocktails que vous pouvez siroter. Au sommet des préférés? Le mojito! Voici où vous pouvez savourer les meilleurs mojitos de la ville.
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ