Les cocktails tequila à boire aux bars Montréalais

Les mixologues montréalais ont plus d'un tour dans leur sac et savent concocter de délicieux cocktails en un temps record. Voici quelques recettes à base de tequila qui sauront vous ensorceler.

Maison Boulud

1
1228 Sherbrooke St West, Montreal QC H3G 1H6

La Maison Boulud, située dans l'hôtel chic du Ritz Carlton, sert de la cuisine française avec une touche moderne. Le restaurant est également célèbre pour ses cocktails, qui font partie des meilleurs de la ville. Essayez le Borsch, avec de la tequila Cazadores Reposado, de la liqueur de cassis, du jus de betterave, du gingembre, de la sauce Tabasco et du sriracha bitters. Bien sûr, étant donné le statut de la Maison Boulud, les cocktails sont plutôt chers. Mais pour un cocktail aussi complexe que celui-ci, vous en aurez pour votre argent.

L'Assommoir

2
211, rue Notre-Dame O, Montréal QC H2Y 1T4

L'Assommoir est bien connu pour leur longue liste de cocktails inventifs. Si vous êtes fan du mojito, mais que vous aimez les bonnes boissons à la tequila, alors vous allez adorer le Tequilajito. Il combine la fraîcheur du mojito à la menthe, au jus de lime et au gingembre, avec l'acidulé des boissons à la tequila. La combinaison avec le jus de pomme en fait une boisson très agréable.

La Distillerie

3
300, rue Ontario E, Montréal QC H2X 1H6

Si vous cherchez un cocktail créatif, ne cherchez pas plus loin que La Distillerie. Les spécialistes en cocktails prennent leur métier très au sérieux et concoctent de nombreux cocktails. Leur carte de cocktails change à des intervalles de quelques mois, mais les barmen se feront un plaisir de vous élaborer une boisson sur demande. Un des cocktails préférés des amateurs de tequila est le Yariba ! Yariba ! qui est un cocktail piquant à base de tequila, de liqueur d'orange, de jus d'agrumes, de grenadine maison et de soda.

Le Tequila Bar

4
972, boul Décarie, Saint-Laurent QC H4L 3M5

Situé à la sortie de la ville, près du métro Côte-Vertu, Le Tequila Bar propose de délicieux plats mexicains et de nombreuses marques différentes de tequila. Si vous êtes fan de la margarita classique - et soyons honnêtes, qui ne l'est pas ?- essayez leur mojito original à la mûre, réalisé avec des mûres fraîches.

Si vous raffolez d'œufs, de bacon, de crêpes et tout ce qui constitue un déjeuner complètement décadent, essayez ces restaurants pour démarrer la journée du bon pied!
Que ce soit pour décompresser d’une longue journée ou pour débuter la soirée en beauté, les Montréalais adorent siroter un bon apéro. Voici notre sélection des meilleurs cocktails de la ville.
Le nightlife montréalais est presque aussi mémorable que tous les bons cocktails que vous pouvez siroter. Au sommet des préférés? Le mojito! Voici où vous pouvez savourer les meilleurs mojitos de la ville.
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ