Les incontournables pancakes à Montréal

Montréal est bien connue pour ses délicieuses crêpes minces à la française. Cependant, il nous vient parfois l'envie de manger une bonne vieille pancake américaine baignant dans le beurre. Voici quelques pancakes à essayer à Montréal.

Beautys Luncheonette

1
93, av du Mont-Royal O, Montréal QC H2T 2S5

Le Beauty's est reconnu à Montréal pour ses brunchs. Ouvert depuis 1942, ils connaissent leurs classiques; ils maîtrisent parfaitement l'art de la pancake. Leur bon goût de beurre est accompagné de sirop d'érable ainsi que de jambon, de bacon ou de saucisse. Le Beauty's offre également des pancakes pommes-cannelle, aux bleuets, aux bananes ou aux brisures de chocolat. Elles sont toutes aussi délicieuses les unes que les autres.

Maison Publique

2
4720, rue Marquette, Montréal QC H2J 3Y6

La Maison Publique, reconnue pour sa cuisine de pub britannique, sert aussi le brunch aux Montréalais affamés. Leurs assiettes de pancakes incluent trois pancakes aériennes empilées et accompagnées de bacon. Les pancakes sont moelleuses à souhait et fondent dans la bouche en plus de s'accorder à merveille avec le goût salé du bacon. Le menu change souvent mais on offre toujours une version de ce délicieux classique.

Si vous raffolez d'œufs, de bacon, de crêpes et tout ce qui constitue un déjeuner complètement décadent, essayez ces restaurants pour démarrer la journée du bon pied!
Que ce soit pour décompresser d’une longue journée ou pour débuter la soirée en beauté, les Montréalais adorent siroter un bon apéro. Voici notre sélection des meilleurs cocktails de la ville.
Le nightlife montréalais est presque aussi mémorable que tous les bons cocktails que vous pouvez siroter. Au sommet des préférés? Le mojito! Voici où vous pouvez savourer les meilleurs mojitos de la ville.
Fermer le menu