Les meilleurs Bloody Caesars de Montréal

Savais-tu que le Bloody Caesar a été inventé ici-même, au Canada? En effet, le Bloody Caesar est d’abord apparu comme une variante du Bloody Mary. Il est désormais le cocktail le plus vendu au pays. Pour tester les meilleurs, voilà quelques adresses qui offrent un Caesar qui mérite assurément d’être essayé!

Resto L'Entrepot Mont-Royal Ltée

1
1019, av du Mont-Royal E, Montréal QC H2J 1X7

L’Entrepôt, ce n’est pas juste de la Pabst pas cher: c’est aussi un des meilleurs Caesars à Montréal. Oh oui! La preuve: leur Bloody a gagné le prix Best Caesar in Town à l’été 2015.

Joe Beef Restaurant

2
2491, rue Notre-Dame O, Montréal QC H3J 1N6

Leur Bloody n’est pas juste généreux: il est immense. Immense comme dans «pince-de-homard-huître-carotte-céleri-radis-cornichons» et bien sûr, le Bloody Caesar en tant que tel. On hésite entre «j’ai faim» et «j’ai soif»!

L'Gros Luxe Mile End

3
150, rue Bernard O, Montréal QC H2T 2K2

On ne pouvait pas passer à côté du Bloody le plus impressionnant en ville! Ce n’est pas juste un Bloody: c’est carrément une entrée en soi! Tu choisis d’abord ton alcool de préférence, puis t’ajoutes un p’tit burger ou un grilled cheese comme déco!

Lucille's Oyster Dive

4
5669 av de Monkland, Montréal QC H4A 1E5

Si t’es moins burger et que tu préfères les fruits de mer, ça mérite une visite chez Lucille’s Oyster Dive. Ce qui t’attend? Un Bloody goûteux à souhait, accompagné d’une pince de crabe. On salive déjà!

Kyo Bar Japonais

5
711, cote de la Place-d'Armes, Montréal QC H2Y 2X6

Au Kyo Bar Japonais, on complète la cuisine asiatique avec un Bloody comme tu n’en as jamais goûté! Leur recette comprend quelques ingrédients aussi exotiques qu’imprononçables, pour une touche japonaise très réussie!

Restaurant Barroco

6
312, rue Saint-Paul O, Montréal QC H2Y 2A3

Le Barroco a déjà la réputation d’offrir une excellente carte de cocktails. Leur Bloody Caesar n’y fait pas exception, offrant un savoureux mélange assemblé à partir de produits de haute qualité, à l’image de l’ensemble du menu!

Les Enfants Terribles

7
1257 av Bernard, Outremont QC H2V 1V8

Le Brazil Caesar à base de Cachaça (une eau-de-vie brésilienne) est plus que bon: c’est même deliocioso! Pour ajouter à l’impression de te retrouver à fêter au Carnaval de Rio, on complète le tout avec une crevette colossale. On adore!

La ville de Québec est devenue une destination incontournable sur la scène cocktail de la province. Voici le meilleur des bars à cocktails de la ville tel que compilé par BOIRE.
Pour la Fête des mères, BOIRE te suggère quelques bonnes adresses pour aller bruncher avec les meilleurs mimosas comme accompagnement! Santé!  [crédit photo: iStock.com/A. Angelika Kagan] 
T’as soif pour du changement et de nouveaux cocktails? L’équipe de Boire t’a préparé un bottin des nouvelles adresses à découvrir à Montréal en 2016. Santé!
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ