Les meilleurs brownies à Montréal

Montréal est une ville où les boulangers et les pâtisseries sont à l’honneur. À chaque coin de rue, vous découvrirez un café ou une boulangerie qui propose de délicieux croissants et autres viennoiseries. Si vous avez envie d’un brownie, arrêtez-vous dans l'une des plus délicieuses boulangeries de Montréal pour goûter aux meilleurs petits gâteaux au chocolat de la ville.

Juliette & Chocolat

1
3600 boul Saint-Laurent, Montréal QC H2X 2V4

Pour le chocolat, Juliette et Chocolat n'a pas son pareil. L'établissement est célèbre pour ses délicieuses crêpes, ses boissons et ses fondues au chocolat. Il sert également toute une variété de petits gâteaux au chocolat adaptés au goût de tous les amateurs. Les saveurs vont du brownie classique à celui avec des fruits secs à la fleur de sel, en passant par la banane au Nutella. Ils offrent même une variété sans gluten pour les personnes allergiques.

Cocoa Locale

2
4807, av du parc, Montréal QC H2V 4E7

Cocoa Locale est une boulangerie qui va droit au but. Dès l'entrée, l'odeur des produits fraîchement cuits au four est remarquable. Les cupcakes et autres gourmandises sont tout simplement délicieux mais rien ne vaut le brownie aux épices. Il offre un mariage parfait entre les épices et l'aigre-doux. Nous vous suggérons d'arriver de bonne heure parce qu'une fois que ces brownies diaboliques ont disparu, ils ne font pas leur réapparition avant le lendemain. Cet établissement n'accepte que le paiement en espèces.

Les Chocolats De Chloé

3
546, av Duluth E, Montréal QC H2L 1A9

Aux Chocolats de Chloé, tout est absolument divin. C’est l'endroit idéal pour choisir un cadeau car les chocolats faits maison sont aussi bons que beaux. Il propose également des brownies spectaculaires à base de chocolat Valrhona. Votre vie ne sera plus jamais la même. Ils valent chaque calorie!

Atame - Restaurant Aphrodisiaque

4
351, av Duluth E, Montréal QC H2W 1J3

Chacun sait que le chocolat est aphrodisiaque, alors comment pourrait-on mieux se faire plaisir que chez Atame, le restaurant aphrodisiaque de Montréal? Leur menu saura allumer le feu. Leurs brownies aussi. Atame sert ses brownies au chocolat avec du caramel et un milk-shake à l'Amarula. Attention, ce brownie est tellement délicieux qu'il risque de rivaliser avec votre partenaire alors, mieux vaut le partager.

Si vous raffolez d'œufs, de bacon, de crêpes et tout ce qui constitue un déjeuner complètement décadent, essayez ces restaurants pour démarrer la journée du bon pied!
Que ce soit pour décompresser d’une longue journée ou pour débuter la soirée en beauté, les Montréalais adorent siroter un bon apéro. Voici notre sélection des meilleurs cocktails de la ville.
Le nightlife montréalais est presque aussi mémorable que tous les bons cocktails que vous pouvez siroter. Au sommet des préférés? Le mojito! Voici où vous pouvez savourer les meilleurs mojitos de la ville.
Fermer le menu