Les meilleurs restos montréalais de burritos

Avec une scène culinaire aussi éclectique, il n'est pas surprenant que Montréal offre une cuisine mexicaine aussi variée. Si vous cherchez un bon burrito épicé pour assouvir votre faim, ces restaurants vous satisferont.

Burrito Shop

1
3686, boul Saint-Laurent, Montréal QC H2X 2V4

La spécialité du Burrito Shop est un burrito style californien garni de haricots et de riz. Le riz blanc est cuit avec ail, coriandre et piments jalapeños pour donner la touche épicée. Créez votre propre burrito et recouvrez-le de votre viande favorite avec les autres garnitures disponibles. Ce restaurant sans prétention sur Saint-Laurent est idéal pour un snack tard le soir.

La Chilenita

2
130 Roy E, Montréal QC H2W 1L9

Ce petit joyau est devenu célèbre pour ses délicieux empanadas mais il cuisine aussi des burritos copieux. Essayez le Burrito grande avec un choix de boeuf, poulet, crevettes, poisson ou tofu. Il est servi avec des nachos et de la guacamole. Tout est fraîchement préparé sur place en généreuses portions pour satisfaire votre appétit.

M4 Burritos

3
1773, rue Saint-Denis, Montréal QC H2X 3K4

Ce restaurant de burritos à emporter de style californien sert un burrito géant. Créez le vôtre avec cinq ingrédients (steak, barbecue, poulet, carnitas, poulet ou légumes) et ajoutez les garnitures. Il s'agit du burrito parfait car il correspond exactement à vos attentes. Les ingrédients sont frais; pas de micro-ondes ni de friteuse en vue. Ils accueillent principalement les étudiants avec leur établissement dans le Quartier Latin et l'autre près de Concordia.

Café Cantina

4
1880, rue du Centre, Montréal QC H3K 1H9

Prenez votre dose de burritos dans ce petit restaurant mexicain à Pointe St-Charles. Les burritos sont de grande taille, alors assurez-vous d'avoir faim. Le burrito carnita épicé, garni d'ingrédients frais, fait le plaisir de tous. Comme ce café est ouvert pendant la journée, pourquoi ne pas y inviter vos collègues pour un déjeuner d'affaires?

Restaurant Adobo

5
1455, rue Peel, Montréal QC H3A 1T5

Idéalement situé au centre commercial Les Cours Mont-Royal, l'Adobo est le restaurant rapide parfait pour servir des burritos aux professionnels pressés ou à ceux qui font leurs courses. La viande est tendre, les ingrédients sont frais et les tortillas sublimes. Cet endroit sert également des quesadillas savoureux.

Si vous raffolez d'œufs, de bacon, de crêpes et tout ce qui constitue un déjeuner complètement décadent, essayez ces restaurants pour démarrer la journée du bon pied!
Que ce soit pour décompresser d’une longue journée ou pour débuter la soirée en beauté, les Montréalais adorent siroter un bon apéro. Voici notre sélection des meilleurs cocktails de la ville.
Le nightlife montréalais est presque aussi mémorable que tous les bons cocktails que vous pouvez siroter. Au sommet des préférés? Le mojito! Voici où vous pouvez savourer les meilleurs mojitos de la ville.
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ