Les meilleurs restos de shish taouk à Montréal

Beaucoup de choses rendent les Montréalais complètement dingues. Une victoire du Tricolore déchaîne les foules. Plusieurs ressentent le même enthousiasme pour le shish taouk, composé de poulet marinée et grillée accompagnée d'une sauce à l'ail crémeuse dans un pain pita moelleux. Voici notre sélection des meilleurs shish taouk de Montréal.

Le Petit Alep

1
191, rue Jean-Talon E, Montréal QC H2R 1S8

Près du marché Jean-Talon, ce restaurant syrien propose un emplacement branché et partage sa cuisine avec le restaurant Alep. On y offre une grande variété de sandwichs sur pain pita grillé en plus de leur délicieux sandwich Shish Taouk. Ils servent également la poutine d'Alep à base de frites, d'agneau, de fromage d'Alep et de noix. Asseyez-vous et dégustez votre repas avec un verre de vin recommandé par le sommelier.

Amir

2
1333 boul de Maisonneuve O, Montréal QC H3G 2R9

Si vous êtes à la recherche d'un pita style fast-food, Amir est l'endroit tout désigné. C'est le McDonalds de la cuisine libanaise. Ils offrent un excellent sandwich au shish taouk à bon prix avec un vaste choix de salades d'accompagnement. Assurez-vous de commander des pommes de terre avec leur mayonnaise à l'ail.

Restaurant Boustan

3
19 rue Sainte-Catherine E, Montréal QC H2X 1K3

Si vous vivez à Montréal, vous vous êtes sans doute déjà aventurés sur la rue Crescent pour manger le célèbre shish taouk du Boustan. Il vaut vraiment le détour. Le restaurant se trouvant au sous-sol est généralement bondé mais la file avance assez rapidement. Le Boustan est ouvert tard; assurez-vous de vous arrêter après une nuit à faire la fête, cela vous satisfera!

Restaurant Zouki

4
1027 rue du Marché Central, Montréal QC H4N 1J8

Ce restaurant familial libanais du Marché Central est le shish taouk de référence du quartier. Les gens se déplacent aussi pour le pain de ménage et la crêpe Zouki. Le service est excellent et il y a de la place pour s'asseoir et grignoter.

Restaurant Daou

5
2373, boul Marcel-Laurin, Saint-Laurent QC H4R 1K4

Le Daou, à Ville Saint-Laurent, est une des meilleures adresses pour la cuisine moyen-orientale. Leur sandwich de poulet sur pain pita est absolument savoureux et on louange souvent leur hummus. L’endroit est grand; il est idéal pour amener vos amis et profiter d'un délicieux festin!

Boucherie Abu Elias

6
733, boul de la cote-Vertu, Saint-Laurent QC H4L 1Y3

Abu Elias est un boucher et un restaurant libanais situé sur la rue Côte-Vertu, à Ville Saint-Laurent. Le poulet est fraîchement grillé et les autres plats traditionnels au menu sont délicieux. Les grandes assiettes à bon prix vous satisferont. Gageons que vous en redemanderez!

Restaurant Nilufar

7
1923, rue Sainte-Catherine O, Montréal QC H3H 1M3

Située rue Sainte-Catherine Ouest, dans le Village Shaughnessy, le restaurant Nilufar offre certains des meilleurs spéciaux sur la nourriture moyen-orientale en ville. En plus de servir un super sandwich shish taouk, ils offrent un spécial intéressant: un sandwich de falafels, une soupe et un jus pour 2$.

Garage Beirut

8
1238, rue MacKay, Montréal QC H3G 2H4

Un autre incontournable de la cuisine libanaise, le Garage Beirut sert tous les classiques du Moyen-Orient, du kebab au baba ghanoush en passant par le kefta. On y sert un pita de shish taouk grillé, souvent commandé en trio avec des frites et une boisson. Profitez de la terrasse lors de la saison estivale.

Si vous raffolez d'œufs, de bacon, de crêpes et tout ce qui constitue un déjeuner complètement décadent, essayez ces restaurants pour démarrer la journée du bon pied!
Que ce soit pour décompresser d’une longue journée ou pour débuter la soirée en beauté, les Montréalais adorent siroter un bon apéro. Voici notre sélection des meilleurs cocktails de la ville.
Le nightlife montréalais est presque aussi mémorable que tous les bons cocktails que vous pouvez siroter. Au sommet des préférés? Le mojito! Voici où vous pouvez savourer les meilleurs mojitos de la ville.
Fermer le menu