Les restos pour bruncher dans le sud-ouest de Montréal

Un bon déjeuner permet de commencer la journée du bon pied. Si vous vous trouvez dans le sud-ouest de l'île de Montréal, faites-vous plaisir et jeter un oeil sur ces endroits qui vous donneront suffisamment d'énergie pour entreprendre votre longue journée.

Café Joe

1
3068, rue Saint-Antoine O, Montréal QC H4C 1A5

Grâce à son atmosphère conviviale et familiale, ce resto-déjeuner saura assurément charmer.

Greenspot Restaurant

2
3041, rue Notre-Dame O, Montréal QC H4C 1N9

Que vous soyez à la recherche d’un déjeuner rapide ou d’un remède pour vous remettre de votre gueule de bois, Greenspot c’est votre spot. Ce resto au style rétro propose même des jukebox à chacune de ses banquettes… si vous n’avez pas mal à la tête, bien sûr.

Resto-Cafe Quoi De N'Oeuf

3
2745, rue Notre-Dame O, Montréal QC H3J 1N9

Chez Quoi De N’oeuf, toutes les omelettes spécialités valent l’essaie. De plus, on vous les sert dans une poêle en fonte grésillante, couverte de fromage fondu et nappées de sauce hollandaise. Délicieux!

La Bistrote

4
1510, rue Notre-Dame O, Montréal QC H3C 1L1

Quand tout ce dont vous avez besoin est d’un simple déjeuner pour vous aider à partir la journée du bon pied, La Bistrote est l’endroit où déjeuner.

Crêperie Spanel

5
1960, rue Notre-Dame O, Montréal QC H3J 1M8

Si vous avez une fringale pour des crêpes, vous êtes au bon endroit. Les crêpes et leurs accompagnements sont tout simplement délicieux.

Toi; Moi & Cafe

6
2695, rue Notre-Dame O, Montréal QC H3J 1N9

Vous y viendrez pour la bouffe, mais vous y resterez pour le café. Choisissez une place près de la fenêtre afin d’espionner les passants alors que vous sirotez lentement votre bol de café au lait. Très lentement.

Votre dent sucrée exige d'être rassasiée? Vous pourriez attendre que ça passe, mais pourquoi vous torturer ainsi alors qu'on retrouve tant de pâtisseries à Montréal qui vous offrent de bons petits desserts sucrés et feuilletés au bon goût de beurre? Faites-vous plaisir dans l'un de ces établissements.
On ne se le cachera pas: le cupcake a désormais droit de vie ou de mort sur toutes les autres formes de dessert à Montréal. Boutiques et comptoirs spécialisés abondent dans la métropole, et ils ont tous le même but : servir le meilleur cupcake en ville. À vous de décider qui gagne la palme. Un beau problème, non? Voici une liste d’endroits où vous pourrez les déguster avec tout le plaisir dont vous serez capable.
Envie de sortir le dimanche soir sans trop dépenser? Voici quelques tables qui vous offrent un repas digne de ce nom sans vous escroquer. Idéal pour manger entre amis et partir la semaine du bon pied.
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ