Déçu de ne pas pouvoir partir sur une plage du Sud pour la semaine de relâche ? Eh bien, ne vous inquiétez pas! En fait, vous pouvez tout à fait vous amuser à Montréal, même avec un budget serré. Voici quelques façons de profiter à fond de votre semaine de relâche en ville (ou juste à côté). [Crédit photo: iStock]
Les belles soirées d'été sont peut-être derrière nous, mais tout n'est pas encore perdu. Il existe encore une tonne de choses à faire à Montréal avant l'arrivée des premières neiges. Voici quelques-unes des activités les plus amusantes pour vous garder occupés pendant l'automne.
La fièvre du tennis s’empare de Montréal! Si la Coupe Rogers vous donne envie d’améliorer votre coup de raquette, ces courts sont tous d’excellents endroits où se pratiquer.
Vous cherchez à pimenter votre soirée en laissant de côté vos projets habituels de souper et de cinéma cette année? Voici quelques possibilités originales pour vous amuser au cours de la soirée de la Saint-Valentin dans cette magnifique ville.
Haut de la page
Fermer le menu