Une balade sur la rue piétonne De La Gauchetière ou sur le boulevard Saint-Laurent permet de découvrir les traditions et les fêtes de la communauté chinoise tout en appréciant la vie bouillonnante du quartier, avec ses nombreux restaurants, ses bars et ses magasins d’alimentation où l’ancien et le moderne se côtoient. Voici nos suggestions pour boire et manger chinois à Montréal!
Vous cherchez à pimenter votre soirée en laissant de côté vos projets habituels de souper et de cinéma cette année? Voici quelques possibilités originales pour vous amuser au cours de la soirée de la Saint-Valentin dans cette magnifique ville.
À l’instar des grandes métropoles de la planète, Montréal ne donne pas sa place quant à la quantité et la qualité des musées qu’on y retrouve. Des expositions mettant de l’avant des artistes émergents ou de renommée mondiale, des artéfacts d’exception ou les plus grandes découvertes scientifiques y sont constamment présentés. Voici quelques uns des musées qu’il vous faut absolument visiter!
Que vous soyez touriste ou résident, pas besoin de vous ruiner pour apprécier Montréal. Voici quelques-unes suggestions économiques pour profiter de la ville![Crédit d'image : iStockphoto.com/Marc Dufresne]
Les touristes, tout comme les Montréalais, sont toujours à la recherche de nouvelles façons de profiter de notre magnifique ville. À l'été 2016, attendez-vous à l’exceptionnel!
D'une année à l'autre, les Montréalais attendent avec impatience le 24 juin! Si la majorité des magasins sont fermés pour la Fête, les activités ne manquent pas pour autant dans la ville. Voici une liste de certaines activités pour bien vous occuper lors de la Saint-Jean-Baptiste!
Que vous soyez un visiteur ou un résident de la métropole, vous n'avez pas à voyager très loin pour vous en mettre plein la vue. Voici quelques-uns des lieux les plus emblématiques de Montréal, qui n'en manque définitivement pas! [Crédit d'image : iStockphoto.com/Massimiliano Pieraccini]
Déçu de ne pas pouvoir partir sur une plage du Sud pour la semaine de relâche ? Eh bien, ne vous inquiétez pas! En fait, vous pouvez tout à fait vous amuser à Montréal, même avec un budget serré. Voici quelques façons de profiter à fond de votre semaine de relâche en ville (ou juste à côté). [Crédit photo: iStock]
Haut de la page
Fermer le menu