Les touristes, tout comme les Montréalais, sont toujours à la recherche de nouvelles façons de profiter de notre magnifique ville. À l'été 2016, attendez-vous à l’exceptionnel!
Vous cherchez à pimenter votre soirée en laissant de côté vos projets habituels de souper et de cinéma cette année? Voici quelques possibilités originales pour vous amuser au cours de la soirée de la Saint-Valentin dans cette magnifique ville.
Le week-end du Grand Prix de Formule 1 est l'un des événements annuels les plus attendus de Montréal. Ses festivals de rue, ses expositions de voitures et ses fêtes y attireront les touristes et les célébrités du monde entier. Un des événements les plus célèbres est le Festival de la rue Crescent. Allez jeter un œil à ces bars en première ligne !
Montréal est l’hôte du Festival de jazz de Montréal, un des plus gros sur la planète. Les amateurs de jazz de la ville aiment fréquenter ces clubs où leur musique préférée est jouée à l’année. Voici une liste d’endroits parfaits pour satisfaire votre mélomanie! [Image credit: iStock.com]
À Montréal, plusieurs activités s’offrent à vous, mais les combiner avec un bon repas est plus difficile. Vous pouvez regarder un match de hockey, mais vous trouverez le temps long si vous avez faim! Vous pouvez jouer à un jeu de rôle qui dure des heures, mais vous ne tiendrez pas longtemps sans vous sustenter. Voici quelques suggestions d’endroits pour vous amuser sans vous affamer.
Montréal est bien connue pour sa vie nocturne festive. Comme les habitants se sont lassés des bars ordinaires, les bars thématiques se sont multipliés à travers la ville. Que vous aimiez l'ambiance des années 80, les bonbons ou même le bacon, ces six établissements sont des arrêts incontournables pour découvrir les bars thématiques montréalais.
Vous n’avez pas envie de payer le gros prix pour des billets de concert, mais désirez tout de même entendre de la bonne musique? Ces endroits montréalais vous permettent d'économiser tout en gâtant vos oreilles.
Si vous êtes comme la plupart des Montréalais, votre sang est bleu, blanc, rouge. Si vous ne pouvez regarder le match des Canadiens au Centre Bell, il y a différentes alternatives où les fans sont bruyants et où la bière coule à flots. Voici nos meilleurs choix pour regarder les matchs du Tricolore.
Haut de la page
Fermer le menu