Le hockey, la bière et la nourriture appropriée pour un match sont trois incontournables de la saison froide. Le célèbre Bob le chef nous présente ses endroits préférés où regarder la partie en bonne compagnie.
Un gin-tonic c’est bien, mais des fois, un gin-tonic-romarin-concombre, c’est encore mieux. Montréal offre une panoplie d’adresses sympas qui ont osé «oumpher» leur carte cocktails afin de plaire à une clientèle qui – comme nous – aiment bien boire. Voici donc le Top Boire des bars à cocktails à découvrir dans la métropole!
L’un des co-fondateurs du restaurant L’Gros Luxe, Corey Webb, s’y connaît en matière de sortie entre gars. Voici sa liste bien personnelle d’endroits où lui et «la gang» aiment prendre un verre et se détendre.
Habitués aux longs hivers froids et enneigés, les Montréalais savent comment apprécier la chaleur d’une journée ensoleillée: avec une bonne bière froide en profitant d’une des nombreuses terrasses aériennes de la ville. Quelle vue! Voici quelques suggestions.
Les bars à martini de Montréal sont très élégants et emploient des barmans de métier. Même si le martini classique ne nécessite que peu d'ingrédients, cette recette simple est le point de départ pour créer de nombreuses combinaisons de saveurs uniques. Pas besoin de vivre à la James Bond pour profiter d'un cocktail bien fait! Ces bars vous serviront des martinis qui vous permettront de découvrir de nouveaux horizons.
Que ce soit pour décompresser d’une longue journée ou pour débuter la soirée en beauté, les Montréalais adorent siroter un bon apéro. Voici notre sélection des meilleurs cocktails de la ville.
Le nightlife montréalais est presque aussi mémorable que tous les bons cocktails que vous pouvez siroter. Au sommet des préférés? Le mojito! Voici où vous pouvez savourer les meilleurs mojitos de la ville.
Montréal est une ville super, en particulier quand il s'agit de prendre un verre et de manger. Mais parfois, ça fait du bien de s’évader (de la morosité de l'hiver, par exemple), même le temps d'un repas. Que vous y alliez pour la nourriture ou pour l’alcool, vous y resterez pour le décor amusant et pour l'atmosphère unique. Voici des bars et restaurants thématiques montréalais que vous ne serez pas prêt d’oublier.
Avec plus de 300 bars et une vie nocturne trépidante, Montréal est une ville qui ne se fatigue jamais. Mais quand vous voulez fêter dans l'élégance et le raffinement, rien de mieux que de vous rendre dans un bar à vin et d'y savourer de bons fromages. [crédit photo: iStock.com/Anna Pustynnikova]
Vous ne pouvez pas aller à l'Oktoberfest de Munich? Pas de problème! Montréal s'est dotée ces dernières années de plusieurs microbrasseries, si bien qu'on peut maintenant déguster des bières artisanales et locales en quelques stations de métro. Venez les découvrir! [Image credit: iStock.com/5PH]
Si vous avez un petit creux de fin de soirée, vous allez avoir envie d'un bon repas, où que vous soyez. Au lieu de l'habituelle pizza, du plat de nouilles ou de la poutine, pourquoi ne pas essayer quelque chose d'un peu plus gourmand? Ces endroits répondent à nos normes élevées, sans être uniquement des réserves de gras pour le ventre.
T’as soif pour du changement et de nouveaux cocktails? L’équipe de Boire t’a préparé un bottin des nouvelles adresses à découvrir à Montréal en 2016. Santé!
Charger plus de résultats Chargement de résultats...
Haut de la page
Fermer le menu