Si vous avez un petit creux de fin de soirée, vous allez avoir envie d'un bon repas, où que vous soyez. Au lieu de l'habituelle pizza, du plat de nouilles ou de la poutine, pourquoi ne pas essayer quelque chose d'un peu plus gourmand? Ces endroits répondent à nos normes élevées, sans être uniquement des réserves de gras pour le ventre.
La Fête des Mères approche à grands pas! Vous souhaitez inviter la  maman de votre choix à bruncher? Que ce soit pour deux œufs miroir ou un croque-madame à la béchamel, vous avez l’embarras du choix à Montréal. Voici où aller dans le quartier Rosemont-La Petite-Patrie.
Et c’est reparti de plus belle pour l’événement tant attendu sur la Promenade Wellington. Pour une 6e année, Cabane Panache et bois rond s’y installe du 18 au 20 mars 2016 afin de célébrer notre folklore. Au menu: de la musique traditionnelle, de la danse (gigue et set carré), un magasin général, de la bonne boustifaille et – attention! – un camp de bûcherons «unique en son genre». Voici la liste des restaurateurs participants.
Si la musique adoucit les mœurs, peut-être adoucit-elle la digestion? Qu’importe, c'est toujours agréable de pouvoir assortir le bon plat avec la bonne musique. De nombreux restaurants l'ont bien compris puisqu'ils invitent des artistes à jouer à l’heure du repas. Voici une liste pour vous donner quelques idées…
Voilà l’intéressante offre proposée par plusieurs bonnes tables montréalaises dans le cadre de MONTRÉAL EN LUMIÈRE. Mais attention, elle ne s’adresse pas aux plus vieux d’entre nous, mais aux 16 ans et moins! Ainsi, pendant la semaine de relâche (du 29 février au 5 mars 2016) nos gamins préférés ont droit à un véritable festin gastronomique – oui, gastronomique! - pour la modique somme de… leur âge. Il a 6 ans? Ça coûte 6$. Pas mal non? Voici la liste des restaurants participants.
Vous souhaitez fêter votre anniversaire ou un évènement spécial au restaurant? Plusieurs tables montréalaises proposent des menus de groupe et offrent même la location d’une salle privée. Pour vous faciliter la tâche, voici une liste d'endroits où manger en groupe sur le Plateau-Mont-Royal.
Montréal en Lumière est de retour pour une 18e édition, et cette année c’est la ville de Lyon - l'une des destinations culinaires les plus prisées du monde - qui en est la vedette. À partir du 23 février, plusieurs événements gastronomiques pour tous les goûts et budgets sont proposés. Voici notre sélection, question de vous aider à bien choisir. Faites vite, car certains affichent déjà complets. [photo: iStock]
La moitié du plaisir d’assister à une partie de hockey, de baseball ou de football dans un pub ou un bar est de déguster de fantastiques ailes de poulet… avec quelque chose pour faire descendre le tout il va de soi. Laissez-nous vous aider à bien choisir! [crédit photo: iStock]
Dimanche le 5 février 2017, zéro cocooning. C’est à 18h30 que débute la diffusion du 51e Super Bowl. Cette année le match oppose Tom Brady et ses Patriots de la Nouvelle-Angleterre à Matt Ryan aux commandes des Falcons d’Atlanta, avec en prime Lady Gaga à la mi-temps. Voici 15 suggestions de restos, de bars, de tavernes où il fera bon boire, manger et s’amuser ferme. Pensez à réserver. [crédit photo: iStock]
Depuis 1987, le Festival International Nuits d’Afrique enchante les Montréalais avec des spectacles et ateliers proposés par des créateurs d’ici, des Antilles, d’Afrique et d’Amérique latine. Le Festival se tient cette année du 12 au 24 juillet. Quelle plus belle occasion alors pour visiter l’un des excellents restaurants africains en ville?  
Cette année, l’été ne semble pas vouloir finir, et tant mieux pour nous! Profitez des derniers rayons chauds du soleil en vous prélassant sur une terrasse de restaurant. D’une pizza authentique al taglio aux huîtres les plus fraîches en ville, voici quelques-uns des patios qui sauront combler toutes vos attentes.    [crédit photo: iStock.com/ShotShare] 
Pour la fête des Pères, oubliez les cadeaux. Au lieu de cela, donnez à votre père quelque chose qu'il aimera vraiment: un bon repas dans un pub! Voici quelques-uns des meilleurs endroits à Montréal où il saura se régaler et passer une excellente soirée.
Charger plus de résultats Chargement de résultats...
Haut de la page
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ