La ville de Québec est reconnue pour ses excellents restaurants, et les foodies pourraient passer des semaines à y découvrir des trésors gastronomiques. Mais en y regardant de plus près, on y découvre également des endroits qui offrent de la nourriture réconfortante toute simple. Quoi de mieux qu’un bon petit déjeuner dans un casse-croûte?
Chauds, croustillants et feuilletés, les croissants sont la touche magique pour bien démarrer la journée. Nul besoin de se rendre à Paris pour en déguster un bon. La ville de Québec et la Rive-Sud regorgent d’endroits pour s’en procurer. Quand vous mettrez le pied dans ces endroits, parions que vous ne pourrez résister à la bonne odeur de ces viennoiseries fraichement préparées!
En semaine, on veut déguster un bon déjeuner, mais on n'a pas vraiment le temps de se prélasser au resto. Voici quelques endroits où les plats sont alléchants, l’accueil chaleureux et le service rapide pour les matins pressés.
Vous souhaitez déjeuner sur le pouce en allant travailler, mais vous avez envie d'autre chose qu'un muffin, un croissant ou une pâtisserie? Voici les meilleurs endroits où vous pourrez vous régaler d'un classique déjeuner «2 œufs-bacon» en semaine (et même la fin de semaine pour certains!).
Haut de la page
Fermer le menu