Un p’tit 5 à 7 entre collègues? Un souper entre amis? Une soirée en gang de gars, de filles, ou de gars et de filles? Voici un court guide où bien manger en toute intimité; avec des espaces ou des salons privés, vous n’aurez pas peur de déranger si vous riez trop fort!
Lorsqu’un bar est éloigné des grandes rues passantes, il est parfois trop facile de l’ignorer. Nous avons décidé de vous offrir une liste des microbrasseries incontournables qui valent le détour. Que vous ayez envie de mieux connaitre votre région grâce à vos papilles ou bien tout simplement de voyager pour découvrir de nouvelles bières, cette liste est pour vous!
On n’a pas tous les jours l’occasion – ou le budget – de manger comme un roi. Qu’à cela ne tienne: pour son anniversaire, une promotion, une fête spéciale, un événement à souligner ou tout simplement parce que ça fait longtemps qu’on en rêve, on s’assoit à l’une de ces tables et on se laisse gâter.
Vous rêvez de manger dans l’un des restaurants les plus prisés de la ville de Québec sans payer une fortune? Et bien, voici la solution: visitez ces restaurants le midi! Voici ce qu’offrent les meilleures tables de Québec pour le lunch.
Avec ses belles rues pavées, ses magnifiques bâtiments en pierre et son appréciation générale pour la fine cuisine, on peut dire que la ville de Québec est un endroit raffiné. Il est donc bien normal d’y déguster une bonne flûte de champagne dans une salle de bal, dans un vieil hôtel... ou dans l’un de ces établissements!
Quand on est nouveaux parents, on a peu de temps à soi et on aimerait bien amener notre progéniture, même très jeune, partout où l’on va. Pas de problème: les adresses suivantes offrent un environnement «bébé-friendly» sans délaisser le plaisir de la bonne bouffe. Exit les chaînes et le fast-food!
Québec ne manque pas d’endroits où l’on peut bien manger, mais trouver un restaurant où toute la famille pourra savourer une bonne assiette peut être tout un défi. Que vous soyez un visiteur de passage ou touriste dans votre propre ville, rendez-vous dans l’un de ces établissements où toute la petite famille sera bien reçue.
On voyage sans même prendre l’avion (et on mange de la bien meilleure nourriture que dans les airs!) à l’un des restaurants suivants, où l’on passe de la Chine au Vietnam, avec un détour par le Japon, le Cambodge et l’Inde.
Que vous ayez envie d’impressionner une nouvelle conquête ou de fêter un mois, un an ou une décennie de vie commune, il vous faut la bonne adresse pour vous assurer d'une soirée réussie. Voici quelques restaurants où vous ne risquez pas d’éteindre la flamme.
Le tartare est un mets de plus en plus populaire chez nous. Il se compose de poisson, de viande rouge et même parfois de canard. De plus en plus de restaurants cuisinent ce plat à merveille. Découvrez-les!
Prenez votre bouteille de vin préférée et dirigez-vous vers l'un de ces restaurants asiatiques du centre-ville de Québec pour un repas sans casse-tête. Chacun d’entre eux possède un petit quelque chose qui fait son charme et une spécialité qui vous convaincra d'y retourner.
La pizza est un plat que les enfants adorent, mais il peut s’avérer difficile de trouver le bon endroit qui saura satisfaire à la fois les goûts des petits et des plus grands. Voici une liste d’établissements qui sauront régaler toute la famille.
Charger plus de résultats Chargement de résultats...
Haut de la page
Fermer le menu