Mangez et dansez dans ces supperclubs montréalais

Montréal est mondialement reconnue pour sa fine cuisine et sa culture gastronomique ainsi que pour sa vie nocturne festive. Mais qu'advient-il lorsque vous désirez bien manger et danser toute la nuit en un seul et même endroit Voici les meilleurs restaurants dansants de Montréal.

Buonanotte

1
3518 boul Saint-Laurent, Montréal QC H2X 2V1

Le Buonanotte est l'un des endroits les plus populaires de Montréal. Ils servent des aliments italiens raffinés et d'excellents cocktails. Après le repas, c'est la fête. Ce lieu branché du boulevard Saint-Laurent est en activité depuis 2001. Dès votre entrée, vous être entouré d'une foule de jeunes gens à la mode - c'est certainement un des meilleurs endroits pour saisir toute l'élégance montréalaise en un coup d'œil.

Morgane De La Montagne Inc

2
1232 rue de la Montagne, Montréal QC H3G 1Z1

Le Rosalie est un restaurant italien situé au cœur de la ville et où vous êtes assuré de passer un bon moment une fois le repas est terminé. Si vous êtes là pour manger, essayez l'une de leurs pizzas – elles sont délicieuses. Ils ont aussi une belle terrasse où vous pourrez souper au son des rythmes apaisants du DJ. Il est recommandé de réserver pour le souper.

Flyjin

3
417 rue St-Pierre, Montréal QC H2Y 2M3

Brasserie 701

4
701 Côte de la Place d'Armes, Montréal QC H2Y 2X6

Le Suite 701 est situé à l'intérieur de l'Hôtel Place d'Armes. Ils servent une cuisine de bistrot français dans une ambiance branchée. L'ambiance est chic, mais sans prétention, et les barmen sont entièrement à votre service. Une fois le souper terminé, le DJ et les barmen vous feront passer une soirée inoubliable. C'est le genre d'endroit où vous vous arrêterez pour boire un seul verre et que vous ne quitterez pas avant l'aube.

Si vous raffolez d'œufs, de bacon, de crêpes et tout ce qui constitue un déjeuner complètement décadent, essayez ces restaurants pour démarrer la journée du bon pied!
Que ce soit pour décompresser d’une longue journée ou pour débuter la soirée en beauté, les Montréalais adorent siroter un bon apéro. Voici notre sélection des meilleurs cocktails de la ville.
Le nightlife montréalais est presque aussi mémorable que tous les bons cocktails que vous pouvez siroter. Au sommet des préférés? Le mojito! Voici où vous pouvez savourer les meilleurs mojitos de la ville.
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ