Mangez sud-américains à Montréal

Montréal est souvent considérée comme la capitale culinaire du Canada et elle offre des cuisines issues des quatre coins du monde. Si vous avez envie d'un peu de piquant latino, ces restaurants sud-américains sont pour vous.

Restaurant Le Milsa

1
1445A rue Bishop, Montréal QC H3G 2E4

Si vous êtes amateur de viande, alors Le Milsa est fait pour vous. La viande est cuite sur un gril au charbon de bois et servie en brochettes. Vous pouvez choisir entre la dinde enroulée de bacon, le poulet et le filet mignon, pour n'en nommer que quelques-uns, et en redemander jusqu'à satiété. Assurez-vous de garder un peu de place car leur dessert d'ananas grillé est délicieux.

L'Atelier d'Argentine (Vieux-Port)

2
355 rue Marguerite-d'Youville, Montréal QC H2Y 2C4

L'Atelier d'Argentine est un restaurant branché du Vieux-Port qui propose un menu axé sur la viande, inspiré par la cuisine sud-américaine d'Argentine. Il est célèbre pour ses empanadas de boeuf et sa gamme de steaks grillés, servis avec du chimichurri. N'oubliez pas de commander leurs frites à l'ail en accompagnement et leurs crêpes au dulce de leche, servies avec du semmifredo.

La B del M

3
7481, rue Saint-Hubert, Montréal QC H2R 2N5

La B del M est un restaurant cubain traditionnel servant des plats faits maison avec des ingrédients frais. Leur spécialité est la Ropa Vieja, un plat de boeuf et de porc fumé. Arrosez votre repas avec un de leurs mojitos classiques - c'est un restaurant cubain, après tout.

Arepera Du Plateau

4
4050, rue de Bullion, Montréal QC H2W 2E5

Comme son nom l'indique, vous trouverez quelques savoureux sandwichs arepera traditionnels dans ce restaurant décontracté du Plateau. L'arepera, un sandwich vénézuélien classique, peut être farci avec différentes sortes de viandes, comme le poulet, le chorizo, le bœuf haché ou le poisson. Le restaurant propose également quelques plats végétariens. L'arepera est fait à partir de farine de maïs, garantie 100 % sans gluten.

Si vous raffolez d'œufs, de bacon, de crêpes et tout ce qui constitue un déjeuner complètement décadent, essayez ces restaurants pour démarrer la journée du bon pied!
Que ce soit pour décompresser d’une longue journée ou pour débuter la soirée en beauté, les Montréalais adorent siroter un bon apéro. Voici notre sélection des meilleurs cocktails de la ville.
Le nightlife montréalais est presque aussi mémorable que tous les bons cocktails que vous pouvez siroter. Au sommet des préférés? Le mojito! Voici où vous pouvez savourer les meilleurs mojitos de la ville.
Fermer le menu