Nos friperies favorites à Montréal

Montréal est une ville unique et raffinée, surtout quand il s'agit de vêtements vintage. Il existe de nombreuses friperies où vous trouverez des vêtements de toutes sortes, pour convenir à tout type de style bien à vous. Ajoutez quelques articles vintage à votre garde-robe dans ces friperies de Montréal.

Kitsch'n Swell

1
3972, boul Saint-Laurent, Montréal QC H2W 1Y3

Si vous êtes fan des années 60 et 70, alors vous allez aimer remonter le temps au Kitsch 'n' Swell sur Saint-Laurent. Vous pouvez trouver tout et n'importe quoi en vintage : des vêtements, des accessoires et des objets de décoration. Si vous aimez les disques d'Elvis, les impressions d'animaux et les bijoux en perles, alors vous devriez sans aucun doute aller y faire un tour.

Citizen Vintage

2
5330, boul Saint-Laurent, Montréal QC H2T 1S1

Si vous cherchez quelques articles vintage chics à ajouter à votre garde-robe, alors rendez-vous à Citizen's Vintage dans le Mile-End. Ceux-ci proposent des articles uniques, recyclés pour hommes et pour femmes, à des prix justes et abordables. Le personnel sympathique se fera une joie de vous aider à trouver la veste vintage parfaite. Vous organisez un mariage ? Citizen's Vintage propose souvent des accessoires vintage pour les mariées.

Eva B

3
2013, boul Saint-Laurent, Montréal QC H2X 2T3

En rentrant dans Eva B, on pourrait croire que cette boutique est en pleine crise d'identité. Eva B n'est pas seulement une boutique de vêtements vintage, mais aussi un magasin de costumes et un café bistro, qui sert des repas légers et du café issu du commerce équitable. Ils proposent une collection vintage, avec de nouveaux articles, toutes les semaines, pour tous les goûts et pour tous les budgets. Cet endroit peut sembler désordonné pour un œil non averti, mais les étagères recèlent de véritables petits bijoux cachés.

Lost & Found Shop

4
5319, av du parc, Montréal QC H2V 4G9

Le Lost and Found Shop sur, l’avenue du Parc, propose une collection unique de vêtements vintage de seconde main pour homme et pour femme, ainsi que des éléments de décoration, remis à neuf. Ils ont une grande sélection de classiques intemporels et de marques de luxe, en gardant les tendances actuelles à l'esprit, et ce, à des prix variables pour satisfaire aussi les acheteurs plus économes. Venez jeter un oeil à leur collection sympathique de montres inspirées des années 90.

Vous en avez marre de l’humidité urbaine? Il est grand temps de sortir et de prendre un peu d’air: le grand air! Si vous cherchez à vous équiper convenablement pour une fin de semaine en forêt, visitez l’un de ces commerces de plein air. Vous y trouverez de quoi faire de votre aventure un souvenir extraordinaire.
Votre pelouse est un attrait important de votre maison, mais son entretien peut devenir une véritable corvée! Offrez à votre voisinage une vue appréciable et équipez-vous d’une tondeuse adaptée à votre terrain et à vos besoins. Voici les meilleurs magasins de Montréal où acheter une tondeuse.
Nombreux sont ceux qui se laissent intimider par l'achat d'un jean. Il peut être très difficile de trouver un jean élégant et qui vous ira. Si vous êtes à la recherche du jean parfait, ne cherchez pas plus loin que ces magasins de jeans à Montréal.
Fermer le menu