Organisez une fête d'enfants à Montréal

Fatigué de toujours fêter de la même façon? Cette année, optez pour quelque chose de différent! Organisez un anniversaire inoubliable pour votre enfant dans l'un de ces lieux originaux de Montréal. [crédit photo: iStock]

Café Enfant Et Compagnie

1
4687, boul Lavoisier, Saint-Léonard QC H1R 3E9

Le personnel dynamique de ce centre de l'est de la ville fera de la fête d'anniversaire de votre enfant un moment inoubliable pour tout le monde. Avec une aire de jeux, une salle d'activités avec un animateur-modérateur en plus du coin salon pour servir le dîner et le gâteau, vous ne manquerez de rien. Votre enfant pourrait même recevoir la visite de l'homme-araignée!

Club Enfants Fiesta

2
5305, boul Notre-Dame, Laval QC H7W 4T8

Votre petite cantatrice en herbe deviendra la plus heureuse des petites filles du monde avec une réception au spa de ce centre d’amusement de Laval. Pour les invités, c'est manucure, pédicure et soins du visage. Une réception dans cet établissement fera de votre petite fille et de ses meilleures amies de véritables princesses. Tout cela, en profitant de délicieux « cup-cakes »!

Fun O Max

3
7000, rue Marie-Victorin, Montreal QC H1G 2J6

Ce centre d'amusement promet une fête d'anniversaire où vos enfants seront certains d’avoir du plaisir. Avec des jeux gonflables, des jeux vidéo, des sports, de la natation et du maquillage, c'est un succès garanti.

Centre des Sciences de Montréal

4
2, rue De la Commune O, Montréal QC H2Y 2E2

Si votre enfant s'intéresse à la science, il s'agit absolument du meilleur endroit dans la ville pour organiser sa fête. Différentes formules vous sont proposées, notamment des films IMAX, une location de salle et une visite des expositions pour faire de cette journée une expérience très spéciale pour tous les enfants.

Allez Up

5
1555 Rue St-Patrick, Montréal QC H3K 3G9

Pour les enfants plus âgés, rien ne vaut une journée d'escalade amusante et passionnante. Avec des murs de roche pour tous les niveaux, c'est une journée de plaisir garanti pour toute la famille.

Kidzilla Fun

6
7955, boul Newman, Lasalle QC H8N 2N9

Ce parc d'attractions intérieur ne manque de rien avec ses jeux, ses salles privées et son petit restaurant. Rares sont les enfants qui ne prendront pas plaisir dans cette maison du bonheur! L’endroit est idéal pour les enfants de tous âges.

Atrium Le 1000 De La Gauchetière

7
1000, rue de la Gauchetière O, Montréal QC H3B 4W5

Pour les enfants qui aiment patiner sur la glace, une réception dans l'une des meilleures patinoires de Montréal les enchantera. Ils accueillent volontiers les groupes en tous genres pour permettre à vos invités de patiner pendant des heures. Vous pouvez même faire servir des collations et des boissons à vos invités.

Artista Café Céramique

8
15757, boul de Pierrefonds, Pierrefonds QC H9H 3X6

Vos enfants et adolescents pourront vraiment donner libre cours à leur créativité dans ce café-céramique. Vous pouvez opter pour une fête où les enfants créeront leur propre céramique ou choisiront à la place un T-shirt pour s'amuser. D'une façon comme d'une autre, vos enfants aimeront créer quelque chose avec l'aide du sympathique personnel d'encadrement, bien entendu.

Jungle Adventure

9
1545, boul Le Corbusier, Laval QC H7S 2K6

Dans ce centre d’amusement lavallois, plusieurs forfaits sont offerts pour que vos tout-petits s’amusent ferme. Choisissez entre la mini-fête avec collation et accès à un labyrinthe et aux trampolines, ou la mini-fête avec repas (pépites de poulet, pogo, hot-dog), un forfait libre service ou la totale, le forfait deluxe avec hôte ou hôtesse. On a mentionné le labyrinthe, n’est-ce pas?

Érablière Charbonneau Inc

10
45 ch du Sous-Bois, Mont-Saint-Grégoire QC J0J 1K0

Considérée comme l'une des meilleures cabanes à sucre par les Montréalais, il s'agit de l'endroit idéal pour accueillir la fête d'anniversaire de votre enfant au printemps. Avec un zoo, des promenades en traîneau, des randonnées à dos de poney et un brunch complet, vos petits invités sont certains de passer une journée inoubliable.

Les belles soirées d'été sont peut-être derrière nous, mais tout n'est pas encore perdu. Il existe encore une tonne de choses à faire à Montréal avant l'arrivée des premières neiges. Voici quelques-unes des activités les plus amusantes pour vous garder occupés pendant l'automne.
Montréal est l’hôte du Festival de jazz de Montréal, un des plus gros sur la planète. Les amateurs de jazz de la ville aiment fréquenter ces clubs où leur musique préférée est jouée à l’année. Voici une liste d’endroits parfaits pour satisfaire votre mélomanie! [Image credit: iStock.com]
Choisir un coiffeur ou un coloriste est une décision importante. Imaginez-vous quitter le salon avec une coupe de cheveux ratée! Alors épargnez-vous cette tragédie et découvrez ces salons de coiffure professionnels. Les Montréalais les adorent et avec raison. [Crédit d'image: iStockphoto.com/ArtisticCaptures]
Fermer le menu