Où aller pour trouver le bon sac à bandoulière à Montréal

Le sac à bandoulière s’impose comme une des pièces incontournables de l’automne. Ce véritable compagnon urbain apporte du style aux looks les plus simples. Favori des blogueuses, ce sac transporte tous les essentiels du quotidien sans encombrer les mains. Idéal pour une virée shopping! Voici ma sélection des meilleurs endroits où trouver les plus beaux.

Rudsak

1
2305, ch Rockland, Mont-Royal QC H3P 3E9

Vous êtes cool et rebelle? La marque canadienne Rudsak vous offre un choix de sacs à bandoulière urbains et classiques. La collection de cuir véritable varie du noir au brun puis au rouge.

Want Retail Inc

2
4960, rue Sherbrooke O, Westmount QC H3Z 1H3

Vous connaissez par cœur les épisodes de Sex and the City? Les sacs à bandoulière WANT Les Essentiels de la Vie sont pour vous. Vendue à la boutique L’Apothicaire Want, la collection porte des noms rappelant la télésérie comme Bradshaw, City et Demiranda. Chics et intemporels, les sacs sont une interprétation moderne de la femme du 19e siècle.

Simons

3
977, rue Sainte-Catherine O, Montréal QC H3B 4W3

Vous aimez avoir du choix? Rendez-vous au Simons sur la rue Ste-Catherine! Vous y trouverez une sélection unique de sacs à bandoulière de qualité de diverses marques comme Ted Baker, Matt & Nat ou Vans, en plus de la collection de la Maison Simons.

Aldo

4
1320, rue Sainte-Catherine O, Montréal QC H3G 1P6

Impossible de magasiner un sac sans un arrêt chez Aldo! La marque québécoise est la destination idéale pour trouver divers sacs à la mode et à prix accessibles. Cette saison, les sacs en tweed, en fausse fourrure, en faux mouton et de formes rigolotes me font de l’œil.

Ibiki

5
4357, boul Saint-Laurent, Montréal QC H2W 1Z8

Reconnue pour ses vitrines uniques et sa déco minimaliste, la boutique de vêtements Ibiki propose plusieurs marques comme les sacs The Stowe. Cette griffe indépendante, de la jeune designer Molly Spittal de Vancouver, offre des sacs noirs au design sobre et conçus à partir de cuir de qualité. Tous les sacs portent un prénom. Je craque pour les modèles Rose, Brady et Mia.

Little Burgundy

6
55, av du Mont-Royal E, Montréal QC H2T 1N6

Jeune et dynamique, la boutique Little Burgundy offre une variété de sacs des marques les plus tendances du moment: Dr. Martens, TOMS, Converse, Jeffrey Campbell et Herschel. Vous y trouverez des sacs à bandoulière à pompons, à rayures ou encore, à fermetures éclairs. Mon favori est sans aucun doute celui en forme de Minnie Mouse.

Danier

7
1 place Ville-Marie, Montréal QC H3B 3Y1

La boutique Danier propose une variété de style de sacs à bandoulière. Si les couleurs, les textures et les imprimés ne vous effraient pas, vous aimerez autant que moi leur collection. Pourquoi ne pas choisir un sac rose pastel (d’ailleurs, très tendance cette saison!) ou un sac à l’imprimé léopard? N’oubliez pas: votre sac habillera avec style n’importe quelle tenue.

Que vous soyez passionné de cinéma ou fervent collectionneur d’affiches de films cultes, voici les adresses à Montréal pour dénicher celle qui vous fait tant rêver.
De retour depuis quelques saisons, le sac à dos continue d’être un incontournable du mode de vie urbain de l’homme et de la femme moderne. Qu’il soit coloré, minimaliste, en cuir ou en tissu, il est aussi cool que chic. Voici les boutiques les plus tendances de Montréal pour dénicher votre nouvel accessoire.
Les bottes de pluie sont devenues un incontournable pour la femme urbaine. L’année 2005 a marqué le monde de la mode alors que la célèbre mannequin Kate Moss a enfilé des bottes de pluie hautes avec un minishort. Depuis, le caoutchouc est devenu un allié tendance contre la pluie, la neige et le froid. Voici les meilleures adresses pour trouver les plus belles bottes de pluie à Montréal.
Fermer le menu