Où trouver des courts de tennis intérieurs à Montréal

La fièvre du tennis s’empare de Montréal! Si la Coupe Rogers vous donne envie d’améliorer votre coup de raquette, ces courts sont tous d’excellents endroits où se pratiquer.

Stade Uniprix

1
285, rue Gary-Carter, Montréal QC H2R 2W1

Beaucoup d'athlètes s'entraînent au Stade Uniprix, qui collabore étroitement avec Tennis Québec et Tennis Canada ; c'est l'épicentre du tennis à Montréal. Il dispose de 12 courts intérieurs, ouverts au public, et ne requiert pas d'adhésion. Les courts doivent être réservés à l'avance. En été, l'établissement accueille la Coupe Rogers, donnant aux locaux l'opportunité de voir jouer les pros.

Club de tennis Île des Soeurs

2
300, ch du Golf, Verdun QC H3E 1A8

Le Club de tennis Îles-des-Soeurs est l'une des plus prestigieuses installations de tennis dans la région de Montréal et l'une des plus grande en Amérique du Nord, en terme de superficie. Les membres ont accès à 20 courts intérieurs, dont six courts en terre battue. Il offre des programmes d'entraînement de tennis haut de gamme pour les jeunes, aux niveaux provincial et national. Il offre également plusieurs activités de tennis pour les adultes et pour les non-membres.

Club Sportif Côte-de-Liesse

3
8305 ch de la Côte-de-Liesse, Saint-Laurent QC H4T 1G5

Le Club de la Côte-de-Liesse se spécialise dans le tennis. Il offre des programmes pour les enfants dès l'âge de quatre ans. Il offre également des ligues pour les joueurs de tennis de tous les niveaux, le matin, l'après-midi et le soir, et des entraînements privés et semi-privés pour ceux qui cherchent à améliorer leur jeu. Inscrivez-vous aux tournois des fins de semaines pour jouer des matches avec les autres membres et vous amusez avec discipline.

CEPSUM - Université de Montréal

4
2100, boul Édouard-Montpetit, Montréal QC H3T 1J4

There are two tennis courts at the Cepsum, the sports center of the University of Montreal. The courts are for members only, and can be reserved for 60-minute slots.

Midtown Le Sporting Club Sanctuaire

5
6105, av du Boisé, Montréal QC H3S 2V9

Midtown offre certaines des meilleures installations et des meilleurs programmes de tennis de la ville. Cela inclut des programmes intensifs de seulement trois semaines pour les débutants, de développement des compétences et d'amélioration de la condition physique. En plus des courts de tennis couverts, il dispose d'une plate-forme chauffée pour le paddle-tennis et d'autres sports de raquette lorsque vous avez vraiment besoin de cette bouffée d'air frais.

Tennis 13

6
1013, Chomedey A-13 E, Laval QC H7W 4V3

Tennis 13, situé sur l'autoroute 13 à Laval, est l'un des meilleurs clubs d'intérieur du Canada. Il dispose de 15 courts couverts, autant appréciés par les jeunes que par les adultes. Il dispose d'une banque de partenaires, de sorte que vous n'ayez pas à perdre du temps à en chercher vous-même. Vous pouvez réserver des leçons avec des professionnels de tennis expérimentés si vous visez à améliorer votre technique. Avec votre adhésion, vous aurez également accès au sauna et à la piscine.

Le week-end du Grand Prix de Formule 1 est l'un des événements annuels les plus attendus de Montréal. Ses festivals de rue, ses expositions de voitures et ses fêtes y attireront les touristes et les célébrités du monde entier. Un des événements les plus célèbres est le Festival de la rue Crescent. Allez jeter un œil à ces bars en première ligne !
Montréal est bien connue pour sa vie nocturne festive. Comme les habitants se sont lassés des bars ordinaires, les bars thématiques se sont multipliés à travers la ville. Que vous aimiez l'ambiance des années 80, les bonbons ou même le bacon, ces six établissements sont des arrêts incontournables pour découvrir les bars thématiques montréalais.
Montréal est mondialement reconnue pour sa fine cuisine et sa culture gastronomique ainsi que pour sa vie nocturne festive. Mais qu'advient-il lorsque vous désirez bien manger et danser toute la nuit en un seul et même endroit Voici les meilleurs restaurants dansants de Montréal.
Fermer le menu