Restaurants montréalais pour charmer vos beaux-parents

S'il y a une première impression qui compte vraiment, c'est celle que vous ferez auprès de vos beaux-parents. Voici quelques restaurants de Montréal qui éblouiront votre belle-famille.

Restaurant Holder

1
407, rue McGill, Montréal QC H2Y 2G3

Le Holder est un restaurant français décontracté, mais branché de la rue McGill. La qualité de la nourriture, l'ambiance haut de gamme et le personnel chaleureux convaincront vos beaux-parents. Les repas sont variés et plairont à tous les palais. On offre aussi des plats du jour. Si vos beaux-parents préfèrent le petit-déjeuner, emmenez-les plutôt bruncher au Holder.

Pullman

2
3424, av du Parc, Montréal QC H2X 2H5

Il n'y a pas de meilleure façon d'apprendre à connaître quelqu'un qu'autour d'un verre de vin et de tapas. Quoi de mieux que de montrer l'étendue de vos talents de sommelier chez Pullman, un des meilleurs bar à vin de Montréal. Le Pullman propose une carte de plus de 450 vins ainsi que des assiettes à partager. Si vous n'êtes pas un expert en vin, ne vous inquiétez pas: le personnel compétent saura vous guider vers les bons accords mets-vin.

Inferno Restaurant

3
6850, rue Saint-Dominique, Montréal QC H2S 3B2

Pour plaire à tous, la cuisine italienne demeure une valeur sûre. Qu'il s'agisse de pâtes fraîches, de viande ou même d'une simple salade caprese, il y en a pour tous les goûts. Le Inferno est situé près du marché Jean-Talon et sert de la cuisine italienne du marché de première qualité. Les plats gastronomiques et l'atmosphère agréable et branchée vous feront marquer des points.

Jardin Nelson

4
407, Place Jacques-Cartier, Montréal QC H2Y 3B1

Le Jardin Nelson attire son lot de touristes, mais demeure un excellent choix pour impressionner votre belle-famille. Ce restaurant offre l'une des terrasses les plus spectaculaires en ville, avec l'omniprésente verdure et un éclairage romantique. Une belle terrasse, de délicieuses crêpes et du jazz : voilà une recette gagnante pour impressionner vos beaux-parents.

Hotel Fairmont The Queen Elizabeth

5
900 Rene Levesque Blvd W, Montreal QC H3B 4A5

Quoi de mieux qu'un brunch haut de gamme pour impressionner la belle-famille? Ce repas est par définition plus décontracté, et donc moins tendu, et vous ne risquez pas de trop boire d'alcool. Si vous cherchez sérieusement à impressionner les beaux-parents, gâtez-les avec un brunch à l’Hôtel Fairmount Le Reine Elizabeth. C’est le moins que l’on puisse dire: leur buffet est impressionnant.

Si vous raffolez d'œufs, de bacon, de crêpes et tout ce qui constitue un déjeuner complètement décadent, essayez ces restaurants pour démarrer la journée du bon pied!
Que ce soit pour décompresser d’une longue journée ou pour débuter la soirée en beauté, les Montréalais adorent siroter un bon apéro. Voici notre sélection des meilleurs cocktails de la ville.
Le nightlife montréalais est presque aussi mémorable que tous les bons cocktails que vous pouvez siroter. Au sommet des préférés? Le mojito! Voici où vous pouvez savourer les meilleurs mojitos de la ville.
Fermer le menu