Restos budget pour le brunch à Montréal

À Montréal, nous prenons le brunch au sérieux. En fin de semaine, beau temps mauvais temps, vous apercevrez une file d'attente où chacun espère une place dans l'un des nombreux restaurants ouverts le matin. Si vous avez un petit budget et que vous désirez un bon petit déjeuner, ces restaurants spécialisés dans les brunchs sont faits pour vous.

Bagel E.t.c

1
4320, boul Saint-Laurent, Montréal QC H2W 1Z3

Bagel ETC est un restaurant élégant et convivial sur St-Laurent. Cet établissement montréalais offre des petits déjeuners et des brunchs très copieux à un prix abordable. Vous pourrez prendre un petit déjeuner très raisonnable à moins de 15 $. Bagel ETC propose un très bon Huevos Rancheros si vous aimez la fiesta mexicaine matinale.

Cosmos

2
5843, rue Sherbrooke O, Montréal QC H4A 1X4

Cosmos Snack Bar est une légende de Notre-Dame de la Garde. Célèbre pour son brunch de style gargote, ils servent des œufs très savoureux à des prix qui vous redonneront le sourire. Le plat à deux œufs et deux choix de viandes est proposé à 7 $ environ et la plupart des autres plats à moins de 10 $. Votre tasse de café est remplie gratuitement pour vous donner votre dose de caféine.

La Binerie Mont-Royal

3
367, av du Mont-Royal E, Montréal QC H2T 1R1

Le célèbre établissement La Binerie est l'un des plus anciens restaurants sur le plateau. Les brunchs sont prisés par les montréalais le week-end. Un petit déjeuner classique avec oeufs, lards et pain grillé est proposé à 7,50 $ uniquement, café compris. Ajoutez un morceau de leur célèbre tourtière pour vous rassasier jusqu'au dîner.

Bistro Cafe Souvenir

4
1261, av Bernard, Outremont QC H2V 1V8

Ouvert depuis 1992, le Café Souvenir dans le Mile-End propose la plupart de ses plats à moins de 15 $. Ils offrent tous un choix de base avec des suppléments pour ne payer que ce que vous mangez vraiment. Ce plat de base avec deux œufs, des pommes de terre, une saucisse et du pain grillé vous coûtera moins de 10 $. Si vous êtes venus pour votre brunch du dimanche, prévoyez l’attente. Le débit est plutôt rapide et les serveurs accueillants vous trouveront une place!

Chez Cora

5
1240, rue Drummond, Montréal QC H3G 1V7

Chez Cora, au centre-ville de Montréal, vous pourrez profiter des généreux petits déjeuners. Cette succursale de la populaire chaîne québécoise sert tous les grands classiques avec des ajouts savoureux, le tout compris entre 5 et 15 $. Le café est compris avec la plupart des plats. Ils offrent également un menu pour enfants. L'endroit est idéal pour un brunch en famille.

Si vous raffolez d'œufs, de bacon, de crêpes et tout ce qui constitue un déjeuner complètement décadent, essayez ces restaurants pour démarrer la journée du bon pied!
Que ce soit pour décompresser d’une longue journée ou pour débuter la soirée en beauté, les Montréalais adorent siroter un bon apéro. Voici notre sélection des meilleurs cocktails de la ville.
Le nightlife montréalais est presque aussi mémorable que tous les bons cocktails que vous pouvez siroter. Au sommet des préférés? Le mojito! Voici où vous pouvez savourer les meilleurs mojitos de la ville.
Fermer le menu