Soirée romantique écono à Montréal

Vous voulez impressionner l’être cher sans faire exploser votre compte de banque? Les rendez-vous ne doivent pas nécessairement impliquer du champagne et du caviar. Planifiez une soirée romantique dans l'un de ces lieux qui ne vous coûteront pas trop cher.

SuWu

1
3581, boul Saint-Laurent, Montréal QC H2X 2T6

Suwu offre le meilleur de Brooklyn à Montréal avec son ambiance tendance mais décontractée et son décor rustique. De la musique hip-hop y est jouée pour mettre tout le monde de bonne humeur. Sa carte des boissons est également inspirée par la musique hip-hop avec des noms tels que la Thug Passion et le Brooklyn's Finest. Faites plaisir à votre portefeuille et profitez d'une bière Suwu Ale à seulement 4 $. Il s'agit de l'endroit idéal pour un rendez-vous. L’établissement est souvent plein le samedi soir.

Triple Crown Dinette

2
6704, rue Clark, Montréal QC H2S 3E9

En plus de ses prix attrayants, Dinette Triple Couronne peut offrir le repas de votre rendez-vous dans un panier à pique-nique (le parc le plus proche est le Parc de la Petite-Italie). Le dîner à emporter propose une cuisine du sud réconfortante avec des sandwichs à partir de 10 $. Votre dulcinée n'en reviendra pas!

Sharx Pool Bar & Quilles

3
1606, rue Sainte-Catherine O, Montréal QC H3H 2S7

Pour un rendez-vous sans prétention mais amusant, invitez votre dulcinée au Sharx de Sainte-Catherine. Existe-t-il plus romantique que d'apprendre à votre petite amie à viser au billard ou à s'exercer au bowling? Ils offrent plusieurs bières bon marché. Une petite faim? Sharx offre un menu bistrot extrêmement varié à un prix raisonnable.

L'Gros Luxe Mile End

4
150, rue Bernard O, Montréal QC H2T 2K2

L'Gros Luxe offre une ambiance tendance impressionnante. Ils offrent un large choix de cocktails, y compris des Bloody Caesars et des plats réconfortants originaux. Faites-vous plaisir en essayant la poutine au fromage gratiné. Son meilleur atout? Son plat le plus cher ne coûte que 9 $. Il s'agit d'un excellent bar pour un rendez-vous discret.

Pub Le Sainte-Élisabeth

5
1412 rue Sainte-Élisabeth, Montréal QC H2X 3C6

Pour un rendez-vous détendu devant une bière, choisissez le Saint-Élisabeth. La carte des bières est parfaitement adaptée. Pendant les Happy Hours, vous pouvez déguster une pinte de bière haut de gamme à 4 $. Pour une touche de romantisme supplémentaire, consommez vos boissons sur la magnifique terrasse.

Restaurant Tokyo Sushi Du Vieux-Port

6
185, rue Saint-Paul O, Montréal QC H2Y 1Z5

Tokyo Sushi Bar au Vieux-Port offre des sushis à partir de 5,99 $ ou des plateaux à partir de 10,99 $. Ils proposent également un menu à volonté pour un peu plus de 20 $ pendant la semaine. Une carte d'étudiant valide permet de bénéficier d'un rabais de 10 pour cent du lundi au jeudi.

Restaurant L’Académie

7
4051, rue Saint-Denis, Montréal QC H2W 2M7

Existe-t-il plus romantique que la cuisine italienne? L'Académie est un restaurant où vous pouvez apporter votre vin; c’est une bonne façon de faire baisser le montant de l'addition. Le restaurant propose des plats français et italiens classiques et offre bien souvent des promotions le soir en semaine. Dans un bâtiment de trois étages au décor romantique sur la rue St-Denis, ce restaurant abordable est impressionnant.

Si vous raffolez d'œufs, de bacon, de crêpes et tout ce qui constitue un déjeuner complètement décadent, essayez ces restaurants pour démarrer la journée du bon pied!
Que ce soit pour décompresser d’une longue journée ou pour débuter la soirée en beauté, les Montréalais adorent siroter un bon apéro. Voici notre sélection des meilleurs cocktails de la ville.
Le nightlife montréalais est presque aussi mémorable que tous les bons cocktails que vous pouvez siroter. Au sommet des préférés? Le mojito! Voici où vous pouvez savourer les meilleurs mojitos de la ville.
Fermer le menu