10 épreuves que les femmes portant des chaussures à grandes pointures connaissent

Si vous êtes une femme et que vous portez des chaussures à grandes pointures, vous savez à quel point ce peut être une épreuve. Voici 10 choses que les femmes à grands pieds connaissent.

10 épreuves que les femmes portant des chaussures à grandes pointures connaissent

1. Vous ne pouvez jamais trouver les chaussures que vous voulez dans votre pointure

Vous voyez cette superbe paire de chaussures à talons brillants en soldes ? Dommage, elles n'existent pas dans votre pointure. La plupart des magasins de chaussures s'approvisionne jusqu'à une pointure 9, voire 10 si vous avez de la chance. Si votre pied est plus grand que cela, vous aurez bien du mal à trouver des modèles mignons dans une pointure qui vous ira.

2. Vous ne pouvez jamais rentrer dans les chaussures d'essai en magasin

Le problème, c'est que plus c'est petit, plus c'est mignon. Les magasins proposent donc souvent des chaussures d'essai dans des pointures allant du 6 au 8. Vous voyez quelque chose que vous aimeriez essayer vite fait bien fait sans avoir à embêter un employé ? Bien essayé.

3. Vous ne pouvez rien porter qui se finisse en pointe

Bien que les chaussures en pointe puissent donner un effet d'allongement à vos jambes, vous ne pouvez pas vous permettre de donner l'impression que vos pieds sont plus longs qu'ils ne le sont déjà. Adieu magnifiques chaussures à talons et bottes en pointe !

4. Vos amis sont toujours choqués quand ils apprennent votre pointure

Une amie a déjà voulu essayer une de vos paires de chaussures ? On dirait un enfant en train de jouer à s'habiller avec les vêtements de maman. Bien que vos pieds puissent ne pas sembler si grands que ça par rapport au reste de votre corps, vos amies à petits pieds sont toujours abasourdies quand elles apprennent votre pointure ou qu'elles essaient vos chaussures.

5. Un jour, vous avez essayé des chaussures pour homme... et elles vous allaient

Même si des chaussures pour homme vous vont bien, sont élégantes et confortables, aucune femme n'apprécie vraiment qu'une paire de chaussures pour homme lui aille parfaitement.

6. Vous attendez encore que votre corps «suive vos pieds»

En général, quand vous étiez plus jeune, on vous disait qu'un jour, le reste de votre corps grandirait, et que vos pieds ne sembleraient plus si grands. Levez la main si vous attendez toujours!

7. Vous devez payer plus pour vos grandes chaussures

Il n'y a donc pas de justice ? Pourquoi devriez-vous payer plus pour trouver des chaussures à votre pointure ? Un minuscule bout de cuir supplémentaire ne peut pas coûter aussi cher, si ?

8. Le rayon chaussures de grande taille dans les magasins est toujours minuscule

Il y a l'énorme rayon avec tous les styles mignon juste là, et là-bas, c'est le rayon des chaussures qui vous iront. Oh, attendez, voilà un microscope pour que vous puissiez en profiter.

9. Les chaussures à votre pointure ont presque toujours des styles affreux que vous ne mettriez jamais

Les femmes avec des grands pieds savent qu'il est impossible de trouver des chaussures mignonnes et élégantes dans les "magasins de chaussures spécialisées". Du beige. Tellement de beige.

10. Quand vous trouvez une paire mignonne et confortable qui vous va, vous ne les enlevez jamais

C'est le Saint-Graal pour les filles à grandes pointures. Mais n'oubliez pas, même si ce n'est pas toujours facile d'être une femme à grandes chaussures, vous êtes superbes, vous et vos pieds !

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu