11 conseils simples pour perdre du poids

Vous savez probablement déjà que les régimes de perte rapide de poids ne sont pas vraiment durables. Il est mieux d'appliquer au quotidien des choses que vous pouvez faire et d'oublier les régimes. Suivez ces mesures éprouvées et observez ces chiffres fondre sur votre pèse-personne.

11 conseils simples pour perdre du poids

1. Faites-vous un peu plaisir

Faites-vous plaisir avec une cuillerée de crème glacée accompagnée d'un bol de fruits, de croustilles, de tortilla accompagnée de beaucoup de salsa, un peu de fromage accompagné de beaucoup de salade.

2. Buvez de l'eau

Tout au long de la journée, concentrez-vous sur l'eau au lieu de boissons sucrées.

3. Prenez des notes dans un journal

Notez chaque petit bout qui passe vos lèvres. Les personnes qui tiennent un journal alimentaire mangent 15 pour cent de moins que ceux qui ne le font pas.

4. Achetez un podomètre

Visez 1 000 pas supplémentaires par jour. Ajoutez 2000 pas pour arrêter de prendre du poids. Faites plus de pas et vous perdrez du poids.

5. Débarrassez-vous en par la marche

Brûlez 300 calories par jour avec cinq kilomètres (trois miles) de marche rapide, environ 45 minutes, et vous perdrez 14 kilos (30 livres) par an sans régime!

6. Colorez en bleu

La couleur bleue est un coupe-faim. Servez le souper sur des assiettes bleues sur une nappe bleue. Le rouge, le jaune et l'orange encouragent l'appétit.

7. Jetez vos vêtements « de gros »

Lorsque vous avez perdu du poids, jetez les vêtements qui sont devenus trop grands. C'est une incitation forte à entretenir votre nouvelle silhouette.

8. Regardez-vous dans le miroir

Manger devant un miroir peut réduire la quantité que vous mangez d'un tiers. Vous regarder vous rappelle vos objectifs de perte de poids.

9. Réduisez les assiettes du souper

Au moins, vous en voyez, au moins vous en mangez. Servez votre plat principal dans des assiettes à salade et utilisez des petits verres pour les liquides.

10. Ralentissez

Posez votre fourchette entre chaque bouchée et buvez une gorgée d'eau. Si vous mangez assez lentement, votre cerveau rattrapera son retard avec votre estomac pour vous avertir que vous êtes rassasié.

11. Ayez une puissance positive

Répétez-vous des pensées positives toute la journée. « Je peux perdre du poids. » « Aujourd'hui, je vais marcher. » « Je peux résister au dessert. » Ces pensées deviendront bientôt une prophétie auto-réalisatrice.

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu