3 accessoires semi-permanents pour changer vos cheveux

Une nouvelle coupe de cheveux ne représente plus un énorme engagement. Découvrez trois accessoires semi-permanents pour vos cheveux que vous pouvez essayer à tout moment.

3 accessoires semi-permanents pour changer vos cheveux

1. La craie à cheveux

La craie n'est plus cantonnée à la salle de classe. La craie à cheveux est une excellente option pour colorer temporairement les cheveux et pour changer de texture de façon semi-permanente.

  • Les craies à cheveux modernes peuvent aider à masquer les cheveux gris, à couvrir les racines entre deux retouches de colorations, à maintenir les chignons bien haut et même à proposer des options de couleurs temporaires amusantes.
  • La plupart des craies à cheveux sont disponibles en vaporisateur ou sous forme de poudre.
  • Mieux vaut les appliquer à la racine, pour ensuite les brosser ou les peigner dans les cheveux.
  • Les effets plus fixes et rugueux de texture et de couleur sont temporaires et peuvent partir facilement. Cependant, vous feriez bien d'éviter les oreillers et de vous frotter les cheveux contre quelqu'un.

2. Brillant à cheveux

Si une nouvelle couleur de cheveux vous tente mais que vous ne voulez pas l'entretenir, vous occuper des racines ou la garder pour toujours, vous avez une nouvelle option: le brillant à cheveux.

  • Votre styliste peut offrir un traitement brillant de conditionnement en profondeur qui propose une distribution douce de la couleur et une brillance digne de ce nom.
  • L'entretien de votre brillant à cheveux vous inquiète? Ne vous en faites pas. La couleur et la texture brillantes disparaissent sur une période de six semaines, et vos cheveux naturels finiront par réapparaître.
  • Il s'agit d'une excellente option pour les personnes qui veulent une allure superbe avec une teinture de cheveux, sans une facture exorbitante et sans devoir se préoccuper d'un entretien à long terme.

3. Extensions à pinces

Vous voulez des cheveux plus longs, mais vous ne voulez pas attendre un an? Si vous songez à investir dans des extensions de cheveux semi-permanentes, les extensions à pinces pourraient être parfaites pour vous.

  • Ces rallonges sans engagement s'attachent à l'aide de minuscules pinces à cheveux et peuvent être facilement repliées sous vos cheveux existants.
  • Les extensions à pinces sont une façon amusante d'allonger vos cheveux pour des occasions particulières.
  • Elles ajoutent du volume, de la profondeur et de la longueur sans dépenser autant de temps et d'argent que pour de vraies extensions.
  • Vous pouvez acheter des extensions à pinces dans votre magasin de produits de beauté préféré ou chez un fournisseur en ligne.
  • N'oubliez pas de retirer les extensions à pinces pour la nuit afin de ne pas endommager vos cheveux.

Profitez de votre nouveau style de cheveux temporaire avec ces idées amusantes. Changez de style tous les jours ou toutes les semaines - c'est vous qui décidez. L'avantage des accessoires semi-permanents pour cheveux, c'est qu'ils vous donnent l'embarras du choix sans vous obliger à quoi que ce soit.

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu