3 avantages de séjourner dans un hôtel d'aéroport

Vous pouvez rendre vos vols matinaux moins pénibles en séjournant dans un hôtel de l'aéroport. Voici quelques-uns des avantages de dormir dans hôtel près de l'aéroport.

3 avantages de séjourner dans un hôtel d'aéroport

1.  Vous n'avez pas à vous lever aussi tôt

Plus vous êtes proche de l'aéroport, moins vous prendrez de temps pour rejoindre la porte de votre vol. Donc, si vous séjournez dans un hôtel d'aéroport, qui se trouve tout près ou au sein-même de l'aéroport, les avantages sont nombreux.

  • En dormant plus longtemps, vous vous réveillerez plus frais et prêt pour votre vol.

2. Aucun frais de voyage

Vous avez peut-être une place pour dormir en ville gratuitement ou encore vous croyez avoir trouvé un hôtel moins cher loin de l'aéroport.

  • Avant de céder à la meilleure offre, prenez en compte les frais de taxi pour vous rendre à l'aéroport au milieu de la nuit.
  • Le transport en commun ne sera pas nécessairement disponible à ces heures inhabituelles.
  • Ce qui peut sembler être une bonne offre peut donc se révéler moins économique que vous ne le pensez.

3. Vous pouvez déjeuner tranquillement

Les hôtels offrent souvent le déjeuner gratuitement ou, du moins, ce dernier est servi sur place. Or, si vous séjournez dans un hôtel loin de l'aéroport et devez vous réveiller tôt pour prendre l'avion, il risque d'être trop tôt pour déjeuner.

  • Séjourner dans un hôtel d'aéroport vous permet donc d'être sur place au moment du service du petit déjeuner.

Se lever tôt pour un vol matinal est peu agréable. Vous devez vous réveiller au milieu de la nuit, vous habiller alors que vous êtes à moitié endormi et vous rendre à l'aéroport. La solution? Dormez à l'hôtel de l'aéroport.

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu