3 chignons et queues de cheval faciles à faire

Si vous aimez remonter vos cheveux pour une occasion spéciale, ou pour aller passer la soirée en ville, faites-le! Il y a plein de superbes coiffures toutes simples que vous pouvez façonner vous-même en un clin d’œil. En voici 3.

3 chignons et queues de cheval faciles à faire

1. Queue de cheval haute

Les queues de cheval ne sont pas réservées aux journées chaudes.

  • Haut placée, la queue de cheval peut être très élégante et distinguée. Comme cette coiffure est très simple, profitez-en pour relever votre look avec des bijoux, des ongles bien brillants et quelques couleurs éclatantes dans votre tenue.

2. Queue de cheval sur le côté

Cette coiffure recherchée se fait en quelques minutes et va à n’importe qui.

  • Faites-vous une queue de cheval sur le côté, puis allez chercher quelques mèches sous la queue et enroulez-les autour de celle-ci afin de dissimuler l’élastique.

3. «Top knot»

  • Commencez par faire une queue de cheval très haute, mais ne passez pas tous les cheveux dans l’élastique, de sorte que les cheveux laissent dépasser une boucle au-dessus de l’élastique.
  • Prenez la partie des cheveux laissée libre et entortillez-la.
  • Une fois cette mèche entortillée, enroulez-la autour de la boucle et enfouissez-y l’extrémité.
  • Consolidez le tout à l’aide d’épingles à cheveux.

Et voilà comment changer de look en quelques minutes!

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu