3 crédits d'impôts incontournables pour les nouvelles entreprises

Les remboursements et les crédits d'impôt peuvent faire toute la différence entre être dans le rouge à la fin de l'année fiscale et faire de bons profits. Voici quelques excellents remboursements et crédits d'impôts incontournables pour les nouveaux propriétaires d'entreprises.

3 crédits d'impôts incontournables pour les nouvelles entreprises

Il faut dépenser beaucoup d'argent pour mettre sur pied une entreprise et se familiariser avec les remboursements et les crédits d'impôt canadiens destinés aux nouveaux propriétaires d'entreprises peut vous aider à compenser ces coûts. Qu'elles soient gérées par des propriétaires locaux ou des étrangers, le gouvernement canadien encourage les entrepreneurs à venir s'établir dans le pays. Les remboursements et les crédits d'impôt créent un environnement favorable tant aux petites entreprises qu'aux grandes corporations.

1. Le crédit d'impôts en recherche et développement

Le programme d'encouragements fiscaux en recherche scientifique et développement expérimental, aussi connu sous l'acronyme RS & DE, aide à compenser les dépenses de votre entreprise en recherche et développement. Lorsque vous obtenez ce crédit, 35 % de vos dépenses en R & D sont prises en compte pour un crédit d'impôt, jusqu'à concurrence de 3 millions de dollars. Si votre entreprise effectue des dépenses de plus de 3 millions de dollars, vous obtenez 20 % pour tout montant dépassant la barre des 3 millions de dollars. Il est important de savoir que ce crédit d'impôt est offert à titre de remboursement.

2. Le crédit d'impôts à l'investissement

Le Canada vous aide également à investir de l'argent dans votre entreprise. Les crédits d'impôt à l'investissement s'appliquent aux sociétés, aux entreprises individuelles et aux partenariats et permettent d'acquérir des biens ou de payer certaines dépenses d'entreprise. Pour être éligible aux crédits à l'investissement, vos dépenses commerciales doivent s'inscrire dans une des catégories couvertes, comprenant la création d'emplois d'apprentis, la création d'un service de garde pour enfants, les coûts de pré-production d'une exploitation minière et les propriétés admissibles.

Les crédits sur les propriétés admissibles ne couvrent pas simplement le coût de la propriété: ils couvrent aussi les dépenses liées aux activité commerciales sur cette propriété, telles que la création de produits, l'exploitation agricole, le traitement du terrain, la machinerie, les bâtiments, le forage, l'exploitation forestière et la prospection. En plus des crédits à l'investissement à l'échelle nationale, les provinces offrent des crédits supplémentaires aux entreprises.

3. Le crédit d'impôts pour le travail à domicile

Gérez-vous une entreprise canadienne depuis votre domicile ? Si oui, les déductions fiscales destinées aux entreprises à domicile sont votre meilleur allié. Ces déductions incluent les frais de domicile tels que les intérêts hypothécaires, les articles ménagers, les services publics et plus encore. Il est important de séparer vos dépenses personnelles et commerciales avant de les ajouter aux impôts de votre entreprise.

Découvrez les remboursements et les crédits d'impôts disponibles pour votre entreprise canadienne. Se tailler une place dans le monde des affaires n'est pas facile et être en mesure d'obtenir des capitaux supplémentaires en réduisant vos impôts ou en obtenant des remboursement vous facilitera grandement cette tâche. La plupart des entreprises sont admissibles à certains types de crédits et de remboursements d'impôt et il est important que vous découvriez les options qui s'offrent à vous pouvant améliorer votre flux de trésorerie.

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu