3 petits changements pour une vie plus saine

De petits changements peuvent signifier des avantages pour le style de vie. Un petit truc, comme commander du thé glacé non sucré plutôt qu'une boisson gazeuse ou 10 minutes d'exercice régulier, peut représenter un gros bonus pour la santé.

3 petits changements pour une vie plus saine

1. Les petits détails

De petits changements qui donnent de grands résultats incluent:

  • Une marche rapide trois fois par semaine peut réduire la dépression légère, modérée et même sévère.
  • Pour les amateurs de télévision qui la regardent plusieurs heures par jour: couper un heure pourrait réduire le risque de syndrome métabolique, une condition prédiabétique grave, de 19%.
  • Adopter le pain de grains entiers, le riz brun et les céréales à déjeuner de grains entiers pourraient réduire votre risque de diabète de 33%.
  • Boire deux verres de lait écrémé par jour pourrait réduire le risque de résistance à l'insuline de 62% et les maladies cardiaques de 50%.
  • Perdre seulement 0,5 kg (1 livre) allège la charge sur vos genoux de 2 kg (4 livres) pour chaque pas. Cela se traduit par une diminution de 2170 kilogrammes (4 800 livres) de pression chaque mile.

2. Changez votre alimentation au bon rythme

Les petits changements graduels sont recommandés lorsque vous changez de régime alimentaire.

  • Ajoutez un nouveau changement chaque semaine, mais pas plus tôt. Cela améliore la digestion, peut donner plus d'énergie, peut améliorer les taux lipides sanguins et faire baisse la glycémie.
  • Les adultes qui ont commencé à manger cinq portion de fruits et légumes ou plus tous les jours, font de l'exercice pendant une demi-heure cinq jours par semaine, et ne fument pas, ont réduit leur risque de maladie cardiaque de 35%.
  • Après quatre ans, ces sujets de recherches ont été examiné à nouveau. Ils ont vu leur risque de maladie cardiaque descendre à des niveaux similaires aux personnes saines et actives.

3. Ici pour commencer

Choisissez les changements qui vous plaisent le plus. Peut-être qu'ils ont l'air amusants. Peut-être qu'ils sont des moyens intelligents pour enfin surmonter une habitude pas tellement saine qui vous préoccupe.

  • Essayez de faire un changement dans chaque domaine important.
  • Gardez cet engagement pendant les quatre prochaines semaines.

Quelques petits changements peuvent mener à de grands changements. Ces petites modifications peuvent toutes être des changements sains pour votre train de vie.

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