3 thermostats de haute technologie qui permettent de réduire les coûts

Consultez le guide rapide ci-dessous pour savoir comment vous pouvez facilement contrôler la température de votre maison et faire des économies sur vos factures d'énergie avec trois types de thermostats de haute technologie.

3 thermostats de haute technologie qui permettent de réduire les coûts

Les progrès de la technologie CVC ont eu un impact incroyable sur les coûts de chauffage et de refroidissement. Vous pouvez régler la température dans votre maison 24 heures par jour, apprendre à votre thermostat quand il faut ajuster la température de votre maison, ou même faire des ajustements à partir de n'importe où dans le monde.

1. Les thermostats programmables

Alors que 40% des Canadiens possèdent déjà des thermostats programmables, seulement 10% utilisent effectivement leurs fonctions automatisées.

  • Heureusement, les unités programmables plus récentes sont encore plus faciles à prérégler à la température souhaitée. Ces fonctionnalités améliorées augmentent la probabilité que les propriétaires mettront ces fonctions à profit.
  • Cela vaut certainement la peine de prendre quelques minutes pour les apprendre.
  • Baisser la chaleur pendant que vous êtes au travail fait diminuer vos factures de services publics de manière considérable. Et vous pouvez régler la chaleur ou la climatisation pour qu'elle se lance avant votre arrivée à la maison, de sorte que la température soit déjà parfaite au moment où vous franchissez la porte.
  • En outre, les thermostats programmables peuvent être très économiques et faciles à installer. Ils sont généralement vendus dans les grandes surfaces.

2. Les thermostats intuitifs

Semblable aux thermostats programmables, les thermostats intuitifs sont encore mieux adaptés aux propriétaires d'aujourd'hui.

  • Au lieu d'attendre que vous régliez les changements de température manuellement ou utilisiez les fonctions programmables, après quelques jours de suivi de l'utilisation normale, les thermostats intuitifs commencent à s'autoréguler.
  • Vous pouvez toujours apporter des modifications si nécessaire, mais vous n'aurez probablement pas besoin.
  • Ces thermostats peuvent être assez simples ou incroyablement complexes. Certains utilisent des éléments tels que des moniteurs de l'humidité et des rapports météorologiques afin de modifier le chauffage et la climatisation selon de multiples variables, pour prédire efficacement la température que vous désirez.
  • Les thermostats intuitifs ont tendance à être plus onéreux que les unités programmables. Cependant, communiquez avec votre service de CVC ou fournisseur de services publics pour voir si d'éventuelles réductions pour l'installation sont disponibles.

3. Les thermostats intelligents

Des développements mobiles ont inondé le marché de ladomotique avec des solutions pour tout, allant de la mise en marche de caméras nounou aux alertes de détection de fumée.

  • Les thermostats intelligents tirent profit de ces avancées de la technologie mobile pour vous permettre de les ajuster où que vous soyez dans le monde.
  • Souvent programmables, et parfois intuitifs, les thermostats intelligents fournissent aux propriétaires un aperçu complet de leurs dépenses en énergie.
  • Certains sont capables de décomposer les dépenses en énergie par heure et de fournir des recommandations pour réduire les coûts.
  • Ils s'avèrent aussi très utiles dans la création de zones de chauffage et de climatisation dans votre maison.

Que vous découvriez les avantages de votre thermostat programmable, ou considériez un thermostat intuitif ou intelligent, tirer le meilleur parti d'un de ces derniers contribuera à réduire vos coûts de chauffage et de climatisation.

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu