4 cadeaux de remerciement pour les gardiens de maison

Avoir un gardien de maison qui surveille votre demeure est un bon moyen de s'assurer qu'elle reste sûre et bien entretenue pendant votre absence. Voici quelques beaux cadeaux pour exprimer vos remerciements.

4 cadeaux de remerciement pour les gardiens de maison

1. De beaux produits de toilette

Votre gardien de maison restera à votre domicile, donc ils sera probablement très loin des produits de bain réguliers qu'il utilise à son domicile.

  • Envisagez d'acheter et de laisser pour vos gardiens un ensemble complet de produits pour le bain. Rassemblez des articles qu'ils peuvent utiliser pendant leur séjour à votre domicile, comme un shampooing, un revitalisant, un gel pour le corps, un dentifrice et une lotion.
  • Donnez-leur en suffisamment pour qu'ils soient en mesure d'apporter le reste avec eux lorsqu'ils rentrent chez eux.
  • N'oubliez pas de laisser une note indiquant que c'est un cadeau pour eux, afin qu'ils l'utilisent.

2. Un certificat-cadeau de restaurant

Une bonne façon d'aider un gardien de maison à profiter de la région dans laquelle se trouve votre domicile est en leur donnant un certificat-cadeau pour un grand restaurant à proximité.

  • Choisissez-en un que vous aimez et offrez le certificat avant de quitter afin qu'ils puissent en profiter pendant leur séjour.
  • Envisagez de donner un certificat-cadeau avec un montant assez grand pour être utilisé par deux personnes, afin qu'ils puissent inviter quelqu'un pour en profiter avec eux.

3. Un objet de votre voyage

Si vous allez quelque part d'amusant et d'exotique, un excellent moyen de montrer à un gardien de la maison combien il ou elle a aidé est de leur obtenir quelque chose de l'endroit où vous avez voyagé.

  • Procurez-vous un t-shirt, un porte-clés, un ouvre-bouteille ou même une spécialité alimentaire locale.
  • Un cadeau de votre voyage est une belle façon de partager une partie de votre aventure avec votre gardien de maison et de lui montrer combien vous avez apprécié ce qu'il ou elle a fait en veillant sur votre maison.

4. Une bouteille de vin ou d'alcool

Un des meilleurs moyens de montrer votre appréciation à un gardien de maison est de leur offrir une bonne bouteille de vin ou d'alcool. Laissez-la à la maison pour le gardien lorsque vous quittez.

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu