4 conseils pour organiser une fête avec un thème de golf

Vous voulez des idées exemplaires pour une fête d’anniversaire sur le thème du golf ? Découvrez les 4 idées créatives de fête ci-dessous.

4 conseils pour organiser une fête avec un thème de golf

1. Imprimez des balles de golf personnalisées

De nombreuses entreprises offrent l’impression de balles de golf avec des images ou des messages personnalisés à des prix abordables.

  • Pour la fête, commandez des balles de golf avec la photo de l’invité d’honneur ou son nom et sa date de fête, puis remplissez ensuite des petits sacs-cadeaux de ces balles pour donner aux invités.
  • Ils seront une manière originale de vous souvenir de la fête — et ils vous seront également utiles sur le terrain !

2. Jouez à des jeux de golf

Il ne faut pas être sur le terrain de golf ou de pratique pour mettre sur pied quelques jeux de golf pour les invités pendant la fête. Vous pouvez jouer à d’excellents jeux de golf dans votre propre cour.

  • Par exemple, vous pouvez jouer une partie de mini-golf maison, il suffit d’utiliser des gobelets en plastique pour les trous.
  • Ou vous pouvez mettre en place des objectifs dans la cour et faire un concours pour savoir qui peut mettre la balle le plus près possible des cibles d’un seul roulé.
  • Vous pouvez également remplir un grand pot en verre d’un certain nombre de tees de golf et laisser les invités deviner combien sont à l’intérieur.
  • Et n’oubliez pas d’excellents prix pour offrir aux gagnants de ces jeux.

3. Préparez des collations de club de golf

Pour intégrer le thème de golf dans le menu de la fête, pensez à servir des aliments que l’on trouve traditionnellement dans des clubs de golf ou sur le terrain.

  • Vous pouvez faire de petits club sandwichs de dinde, laitue, tomate, bacon et mayonnaise sur du pain blanc, et servir des Arnold Palmers, un mélange d’une part de limonade pour une part de thé glacé.
  • Vous pouvez également imprimer un menu incorporant des jeux de mots de golf amusants, comme « tee glacé » et « sandwichs trappe de sable ».

4. Décorez avec un thème sur le golf

Décorez vos tables de couverture de fête sur le thème de golf avec des nappes vertes (comme le terrain), puis utilisez des cercles blancs pour des balles de golf.

  • Pour donner encore plus de style à vos tables, vous pouvez créer des pièces maîtresses de drapeaux jaunes ou simplement accrocher des drapeaux jaunes comme décoration murale.
  • Aussi, au lieu de fournir des serviettes habituelles, donnez aux invités de petites serviettes de golf pour nettoyer le visage et les mains. Si vous le souhaitez, vous pouvez également les laisser repartir avec ces serviettes comme un petit cadeau.

Une fête est l’occasion de célébrer l’anniversaire de quelqu’un que vous aimez, et organiser une fête thématique offre une excellente façon de montrer à quel point vous connaissez votre bien-aimé. Alors, lorsque vous organisez une fête sur le thème du golf pour l’amateur de golf dans votre vie, essayez ces idées.

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu