4 conseils pour une bonne pendaison de la crémaillère

Déménager dans une nouvelle maison est passionnant, et l'une des meilleures façons de célébrer est de pendre la crémaillère. Suivez ces conseils essentiels pour accueillir sans stress et en vous amusant.

4 conseils pour une bonne pendaison de la crémaillère

1. Servez des hors-d'œuvre

Vous pouvez aimer servir un souper assis, mais une pendaison de crémaillère n'est pas le bon moment pour organiser un repas de quatre plats. Au lieu de cela, planifiez et servez des hors-d'œuvre.

  • Le déménagement est stressant, et la mise en place d'une cuisine en plus de devoir trouver toutes les fournitures nécessaires et la vaisselle peut être chaotique. Servir des hors-d'œuvre permettra de simplifier la planification de la fête et le nettoyage, et ils aident les invités à socialiser.
  • Quelques bonnes idées sont de petites saucisses au four, des quiches, des croustilles et des trempettes, ou des friandises comme des biscuits ou des gâteaux.

2. Ne préparez que quelques pièces

  • Ne soyez pas stressé à propos du rangement de l'ensemble de votre maison. Concentrez-vous plutôt sur la mise en place de quelques pièces où les invités peuvent passer du temps. Ceci est un bon moyen d'éliminer le stress et de veiller à ce que les pièces que vos invités voient soient confortables et complètes.
  • Essayez de configurer votre entrée ainsi qu'un espace salon.

3. Désignez un bar séparé

  • Les personnes aiment les fêtes qui servent de la nourriture, et servir de l'alcool est aussi un excellent moyen pour détendre les personnes et faciliter les conversations. Cependant, servir des aliments et des boissons dans un endroit peut créer une foule, essayez donc de placer la nourriture et un bar dans deux endroits différents.
  • Cela permettra aux personnes de circuler facilement à travers votre espace et d'éliminer les regroupements inconfortables.
  • Offrez une large gamme de boissons, et encouragez les invités à apporter leur bouteille préférée pour que les restes puissent vous aider à stocker le bar de votre nouvelle maison.
  • Essayez la mise en place d'un bar près de la porte d'entrée afin que les personnes puissent boire un verre quand ils entrent dans la maison. Avoir de la nourriture près de l'arrière aidera à guider les personnes dans la fête et les amènera à se mêler aux autres.

4. Invitez vos voisins

  • Déménager dans une nouvelle maison est une excellente occasion de faire de nouveaux amis puisque vous serez entouré par de nouveaux voisins. Donc, pour bien commencer, invitez les voisins à la fête!
  • C'est non seulement une chose polie à faire, mais c'est également une occasion de montrer que vous êtes accueillants et que vos amis et votre famille sont gentils.
Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu