4 façons d'utiliser vos photos de voyage dans votre décor d'intérieur

Les photos de voyage peuvent aider à documenter les expériences extraordinaires et à nous ancrer dans l'espace et le temps durant certains de nos meilleurs souvenirs. Voici quatre façons de tirer le meilleur parti de vos photos de voyage dans la décoration de votre maison.

4 façons d'utiliser vos photos de voyage dans votre décor d'intérieur

1. Choisissez des cadres exotiques

  • Planifiez l'arrangement idéal pour vos photos de voyage en étant à l'affût de cadres uniques lorsque vous voyagez
  • Ne vous contentez pas de simplement trouver quelque chose dans un magasin de cadeaux-souvenirs qui peuvent ou non être fabriqués localement à votre destination de voyage, mais soyez à l'affût des commerces locaux et des artisans routiers qui fabriquent les cadres eux-mêmes
  • L'énergie de ces éléments exceptionnels fera justice à votre photo et encadrera parfaitement vos souvenirs les plus précieux pour des années à venir

2. Assemblez des collages astucieux

  • L'assemblage de vos meilleures photos de voyage dans un collage est une façon amusante de capturer l'essence de votre voyage, surtout s'il s'agissait de vacances en famille ou d'un voyage de groupe.
  • Trouvez une porte-photo qui permet d'afficher 15 photos ou plus en dégradé dans un seul cadre, ou faites vous-même un collage en utilisant un scanneur et du papier pour imprimante de qualité supérieure.

3. Faites preuve de créativité avec des images numériques

  • La photographie et l'impression numériques ouvrent un vaste champ de possibilités en ce qui concerne l'affichage de photos.
  • Pensez à utiliser vos 12 meilleures photos de voyage pour en faire un calendrier personnalisé
  • Vous pouvez faire imprimer vos photos préférées sur des tasses à café, des boîtes de mouchoirs, des horloges ou pratiquement tout autre article ménager

4. Créez un livre de table à café

  • Il peut parfois vous sembler impossible de vous limiter à quelques photos encadrées dans votre maison. Afin de préserver les souvenirs de votre voyage, pensez à créer un livre de table à café ou un album de découpures affichant tous les points marquants de votre voyage.
  • Chaque fois que vous voulez les montrer à un ami ou faire un « retour » à votre endroit préféré, vos souvenirs seront à portée de main.

Les voyages offrent des expériences et des souvenirs qui peuvent vous changer à jamais. Prendre des photos lors de vos voyages puis les afficher à la maison peut vous aider à vous souvenir des meilleurs moments une fois de retour.

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu