4 façons pour tenir définitivement la forme

Si vous voulez garder la forme, s'entraîner au gymnase ne suffit pas. Vous devez changer votre mode de vie et votre vision des choses: suivez ces quatre conseils faciles pour savoir comment.

4 façons pour tenir définitivement la forme

1. Communiquez vos objectifs de remise en forme

  • Communiquez à votre famille, à vos amis et à vos collègues vos objectifs de remise en forme et encouragez-les à vous demander des informations sur vos progrès.
  • Le fait de savoir que tout le monde vous suit vous insuffle une grande motivation à atteindre vos objectifs, selon Lindsay Wombold, assistante du programme Healthy Horizons de l'Université Butler à Indianapolis, dans l'Indiana.

2. Prenez rendez-vous avec votre médecin

  • Les médecins n'excellent pas dans l'art d'entamer les conversations, alors prenez les devants. Renseignez-vous sur votre santé et sur la façon dont une augmentation de votre forme physique peut contribuer à améliorer votre santé. Puis demandez quelques conseils.
  • Une étude gouvernementale a découvert que seulement trois heures d'aide et de conseils dispensés par les médecins et par d'autres professionnels de santé pendant deux ans stimulaient la forme physique des télézards.

3. Pensez vie en bonne santé, pas juste séances d'entraînement

L'industrie de l'exercice gagne davantage d'argent lorsque les gens pensent à la mise en forme uniquement en termes d'exercices physiques. Mais même si vous passez trois heures par semaine au gymnase, que faites vous des autres 100 heures de veille hebdomadaires que nous avons?

La vérité est que les gens qui sont en forme mènent au quotidien une vie pleine de vitalité. Non seulement c'est amusant mais c'est aussi motivant; ces poussées d'énergie dans les activités du quotidien viennent s'ajouter à tout un ensemble de remise en forme.

Alors, comment vivez-vous pour être en forme? Voici quelques exemples simples:

  • Levez-vous et faites les cent pas à chaque fois que vous êtes au téléphone.
  • Prenez toujours les escaliers et non pas l'escalier roulant ou l'ascenseur.
  • Et lorsque vous prenez les escaliers, essayez de monter les marches deux par deux!
  • Levez-vous et déplacez-vous à chaque pause publicité d'un programme de télévision.
  • Étirez régulièrement vos bras, vos jambes et votre dos
  • Portez des choses plus souvent: les fournitures de jardin, les provisions, le linge.

4. Faites preuve de créativité dans vos mesures

  • Il existe tellement de façons de mesurer sa forme physique que cela peut très vite vous obnubiler. Est-ce mon poids? L'indice de masse corporelle? Mon pouls? Sont-ce les kilomètres parcourus, les kilos soulevés, les calories brûlées, les minutes d'activité?
  • Pour un maximum de motivation, concentrez vous sur ce qui vous importe le plus. Vous sentez-vous mieux qu'auparavant? Avez-vous meilleure mine qu'auparavant? Vous sentez-vous moins serré dans vos vêtements? Voyez-vous une différence dans le miroir? Les autres remarquent-ils vos progrès?
Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu