4 gadgets pour les passionnés de la course

Des appareils technologiques modernes ont été développés pour aider les coureurs à optimiser leurs performances. Si vous êtes un coureur et vous souhaitez améliorer votre vitesse et votre bien-être physique, essayez ces quatre gadgets. Ils peuvent vous aider à rendre la course plus facile, plus rapide et plus informative.

4 gadgets pour les passionnés de la course

1. Moniteur de mise en forme

Les appareils de suivi physique sont très à la mode en ce moment.

  • Ils enregistrent non seulement le nombre de pas que vous faites dans la journée, mais aussi les calories que vous brûlez et la qualité de votre sommeil.
  • Plusieurs de ces appareils peuvent également se synchroniser à une application connexe. Ces applications surveillent les informations les plus pertinentes pour les coureurs, comme la distance, la durée d'une course, le nombre de calories brûlées et leurs progrès au fil du temps.
  • Plusieurs de ces moniteurs de mise en forme sont également légers. Vous pouvez donc facilement les enfiler avant d'aller courir.

2. Montre GPS

Si un moniteur de mise en forme semble trop pour vous et que vous voulez seulement un appareil qui vous indique où vous êtes, pourquoi ne pas essayer une montre GPS?

  • Ces montres peuvent vous aider à suivre la distance parcourue et la distance restante.
  • Si vous courez dans un nouvel endroit, ces montres peuvent aussi vous aider à savoir où vous êtes.

3. Lecteur MP3

Les lecteurs MP3 existent depuis un certain temps maintenant, mais ils sont encore parmi les meilleures options pour écouter de la musique ou des podcasts durant la course.

  • Ces lecteurs existent en plusieurs formes et tailles et peuvent généralement être placés dans une poche ou pincés sur votre manche. Il existe même quelques modèles qui peuvent être portés comme lunettes de soleil.
  • Mais le véritable avantage d'avoir un lecteur MP3 pendant que vous courez, c'est que ce que vous écoutez peut vous encourager à vous surpasser.

4. Moniteur de fréquence cardiaque

Les moniteurs de fréquence cardiaque pour athlètes (particulièrement les coureurs) n'ont rien de nouveau. Mais les modèles plus récents de ces appareils ont en plus la commodité d'une application connexe.

  • De plus, il existe des moniteurs de fréquence cardiaque qui communiquent sans fil avec leur application. Cela signifie que vous pouvez stocker des informations sur votre fréquence cardiaque pendant la course et les analyser plus tard.
  • Certains de ces moniteurs peuvent aussi mesurer le débit sanguin et les mouvements du corps pendant la course.

Aidez-vous à réussir dans le monde de la course

Ces quatre types de gadgets ne sont que quelques exemples des nouvelles technologies mises à disposition des coureurs. Pour trouver ce qui est le mieux pour vous, faites une liste de vos besoins et cherchez les outils dont vous avez besoin pour réussir dans le monde de la course.

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu