4 idées de cadeaux de Noël pour un assistant personnel

Il existe de nombreuses façons de remercier votre assistant qui montreront que vous tenez à lui. Laissez-vous inspirer par ces 4 fantastiques idées de cadeaux de Noël pour assistants personnels.

4 idées de cadeaux de Noël pour un assistant personnel

1. Une bouteille de vin élégante

Une bouteille de vin fantaisie est un choix classique de cadeau de Noël pour un assistant personnel.

  • Le bon vin peut-être coûteux, alors pensez à lui acheter une bouteille plus cher que ce qu’il peut habituellement se permettre.
  • Le vin est un excellent moyen d’encourager votre assistant à se détendre pendant les vacances et cela peut aussi être utile si ce dernier prévoit de recevoir de la visite à la maison.

2. Un bon cadeau pour un spa luxueux

Beaucoup de personnes sont épuisées à la fin de l’année. Si vous avez travaillé d’une manière particulièrement dure avec votre assistant personnel cette année, envisagez un bon cadeau pour un spa de luxe.

  • Choisissez-en un près du lieu où votre assistant vit et permettez-lui de choisir les services souhaités.
  • C’est un excellent moyen de se détendre après une saison chargée, de se faire dorloter et de se ressourcer en vue de l’année à venir.

3. Une jolie carte et de l'argent

Si vous ne connaissez pas très bien votre assistant personnel (et même si cela est le cas), vous ne pouvez pas vous tromper en lui donnant une carte exprimant votre appréciation contenant un peu d’argent.

  • Écrivez un message à l’intérieur de la carte en exprimant votre gratitude, placez de l’argent à l’intérieur et mettez la carte dans une enveloppe.
  • Donner de l’argent est un excellent moyen d’éviter d’offrir un cadeau insatisfaisant. L’argent est également toujours utile pendant les Fêtes.
  • Assurez-vous de donner un montant assez généreux pour éviter d’insulter votre assistant : il vaut mieux offrir 100 $ qu’un maigre billet de 20 $.

4. Une carte-cadeau dans un café ou un salon de thé

Comme bien des gens, il y a de fortes chances que votre assistant déguste une tasse de café ou de thé tous les matins.

  • Observez le logo qui se trouve sur la tasse qu’il apporte au bureau. Allez dans cet établissement et achetez-lui une carte-cadeau généreuse. Cela peut aider votre assistant à réduire ses dépenses. Cela peut aussi lui montrer que vous faites attention à ses goûts et à ses habitudes.
  • Ce cadeau est idéal pour les assistants qui ne travaillent pas dans un bureau muni de bouilloires et de sachets de thé ou encore de machines à café et de grains de café frais.

Votre assistant personnel en fait tellement pour vous toute l’année. N’est-il pas temps de lui faire un cadeau de Noël pour lui montrer combien vous appréciez son travail et son dévouement ? Soyez personnel dans votre choix, même si c’est de l’argent et montrez-lui combien leur travail vous importe.

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu