4 mises à jour de système de sécurité que chaque maison devrait avoir

Un système de sécurité domestique de base aide à garder votre maison et votre famille saine et sauve. Votre système sera encore plus utile si vous ajoutez quelques améliorations importantes, comme celles-ci.

4 mises à jour de système de sécurité que chaque maison devrait avoir

1. Ajoutez une caméra

Si vous n'en possédez pas déjà une, sachez qu'une caméra de surveillance est un excellent ajout à votre système de sécurité domestique.

  • Les caméras peuvent vous révéler l'identité d'un visiteur avant même d'ouvrir la porte.
  • Les caméras peuvent également être disposées à d'autres endroits autour de votre propriété pour assurer que les dépendances et les véhicules sont également surveillés.
  • Les caméras de sécurité offrent une protection supplémentaire qui peut dissuader les intrus.
  • Une caméra est un ajout important à votre système si vous avez des enfants. Les enfants peuvent voir le visiteur et décider de le laisser entrer ou pas.

2. Utilisez des alertes à distance

De nombreux systèmes de sécurité offrent des alertes d'accès qui vous permettent de savoir que quelqu'un est entré dans votre maison.

  • Vous pouvez configurer les alertes qui vous préviennent quand quelqu'un entre ou sort par une porte ou une fenêtre de votre maison.
  • Un système à distance peut vous alerter quand un intrus pénètre dans votre maison lorsque vous êtes au travail ou encore vous faire savoir s'il y a eu une autre violation de la sécurité de votre maison.
  • Dans certains cas, vous pouvez également configurer des alertes qui informent la police lorsque le système détecte une entrée non autorisée.

3. Mettez à niveau votre système de détection d'incendie

Améliorer le système de détection d'incendie est une autre mise à jour utile de votre système de sécurité domestique.

  • De nombreux systèmes de sécurité sont câblés avec des détecteurs de fumée et de chaleur. Ils vous alertent en cas d'incendie ou même vous avertissent d'un feu potentiel avant même qu'il ne se déclenche.
  • Cette fonctionnalité est aussi utile lorsque vous êtes à la maison que lorsque vous vous absentez, car le système vous avertit immédiatement en cas de signes de danger.

4. Choisissez les commandes vocales

Certains systèmes de sécurité à domicile sont munis d'une fonction vous permettant de configurer des commandes vocales pour armer et désarmer le système.

  • Lorsque vous utilisez cette fonction, seuls vous et les membres autorisés de votre famille pouvez accéder à votre maison sans déclencher l'alarme.

Ce ne sont que quelques-unes des améliorations que vous pouvez apporter à votre système de sécurité domestique pour accroître son efficacité et veiller à ce que vous et votre famille soyez à l'abri du danger. Contactez votre fournisseur de système de sécurité pour trouver plus de renseignements sur les façons dont vous pouvez améliorer votre système.

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu