4 questions clés à poser des gardiens de maison potentiels

Vous devriez interroger chaque candidat avant de les laisser entrer dans votre maison pour la garder lorsque vous êtes absent. Certaines des questions les plus importantes à poser sont énumérées ci-dessous.

4 questions clés à poser des gardiens de maison potentiels

Si vous avez l'intention de quitter la ville pour une période de temps, il peut être utile d'embaucher quelqu'un pour rester dans votre maison pour assurer qu'elle reste sûre et entretenue. Choisir un gardien de maison pourrait être difficile, cependant, parce que vous permettez à quelqu'un d'entrer dans votre maison près de vos effets personnels.

1. Avez-vous déjà gardé une maison?

Si vous voulez engager un gardien de maison que vous ne connaissez pas, il est important d'en choisir un qui a une expérience de garde de maison éprouvée.

  • Demandez à votre gardien potentiel s’ils ont déjà gardé une maison, puis demandez des références et des coordonnées de personnes avec qui ils ont déjà travaillé.
  • Posez des questions de suivi sur les maisons précédentes.
  • Ceci est un bon moyen de savoir s'ils sont dignes de confiance et responsables.

2. Fumez-vous?

S’il existe quelque chose que vous ne pouvez absolument pas tolérer, comme l'odeur de fumée ou de l'idée de drogues illicites, n'oubliez pas de demander carrément si la personne fait un de ces comportements régulièrement.

  • Quelqu'un qui fume peut apporter l'odeur dans votre maison, et un utilisateur de drogue ou un buveur pourrait mettre la sécurité de votre espace à risque.
  • Posez des questions difficiles dès le départ garantit que vous éliminez les personnes avec le comportement que vous ne pouvez pas tolérer.

3. Combien chargez-vous?

Demandez au gardien de maison ses taux au cours de l'entrevue. Ensuite, vous devez comparer les taux d'autres gardiens de maison que vous avez interviewés et d'autres candidats que vous voyez en ligne.

  • Vous ne voulez pas qu'un gardien de maison vous charge beaucoup trop, mais vous ne voulez pas non plus à les payer si peu qu'ils ne sont pas motivés à faire un bon travail.
  • Demandez au gardien combien il charge, puis attendez une réponse juste.

4. Avez-vous de l'expérience avec des animaux de compagnie?

S’il existe un aspect particulier de votre maison qui est particulièrement difficile, comme prendre soin d'un chien, un chat ou un oiseau ou le nettoyage d'une piscine ou d'une fontaine, demandez au gardien de maison s'il a de l'expérience dans ce domaine.

  • Sinon, ils peuvent quand même se qualifier, mais avoir de l'expérience dans le domaine peut aider à rendre un candidat encore plus désirable.

Votre gardien de maison doit être digne de confiance. Poser ces questions clés vous assurera de trouver le bon candidat pour la tâche.

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu