5 audacieuses garnitures de pizza à essayer absolument

Voici 5 idées de garniture de pizza audacieuses qui sembleront à première vue totalement scandaleuses, mais qui se révéleront un véritable délice en bouche. Vous ne verrez plus la pizza de la même façon.

5 audacieuses garnitures de pizza à essayer absolument

1. Caviar

La pizza au caviar est un savant mélange d’ingrédients sophistiqués et populaires.

  • Pour faire une pizza au caviar, vous pouvez étendre de la crème fraîche sur la pâte au lieu du fromage, puis garnir le tout avec votre caviar préféré.
  • Pour une saveur encore plus complexe, ajoutez du homard et des oignons verts. Vous aurez ainsi une pizza riche et complexe qui saura ravir les papilles de vos convives les plus exigeants.

2. Macaroni et fromage

Garnir une pizza avec du macaroni au fromage en améliore grandement la saveur crémeuse tout en lui donnant une texture plus complexe qu’avec du fromage seul.

  • Nul besoin de sauce tomate avec cette recette ; il suffit d’appliquer une couche de mozzarella à une pâte enduite d’huile d’olive. Ajoutez ensuite une couche de macaroni au fromage, une autre pincée de mozzarella, puis faites griller le tout au four.
  •  Une pizza au macaroni au fromage est une excellente façon de faire plaisir aux enfants en combinant deux de leurs aliments-réconforts favoris.

3. Des frites

Pour une délicieuse pizza aux frites, faire une pizza régulière et ajoutez une couche de frites sur le fromage.

  • Pour un meilleur résultat, optez pour des petites frites minces et croustillantes et ajoutez une couche supplémentaire de fromage par-dessus pour les garder bien en place.
  • Si vous voulez une pizza encore plus copieuse et bourrative, ajoutez-y également de la viande, comme du steak ou du bœuf haché.

4. Poutine

  • Pour ceux qui veulent aller encore plus loin, vous pouvez aussi transformer votre pizza aux frites en une pizza-poutine en remplaçant la sauce tomate par une sauce à poutine BBQ.

5. Bacon et œufs

Pour une pizza déjeuner parfaite, garnissez-la de bacon et d’œuf. Ces deux garnitures déjeuner conviennent d’ailleurs parfaitement au mélange fromage-pain.

  • Les meilleures pizzas au bacon et aux œufs remplacent la sauce tomate par un simple mélange de fromage fondu et d’huile d’olive.
  • Pour ajouter du bacon et des œufs, disposez votre bacon cuit sur le fromage, puis cassez 3 ou 4 œufs sur la pizza. Envoyez ensuite le tout au four. Les jaunes coulants rendront votre pizza tout simplement délectable.

La pizza est l’un des plats les plus répandus sur la planète. On la mange généralement avec du pepperoni, des légumes et du fromage, mais grâce à ces suggestions vous pourrez dépasser les limites de ce qui normal comme garniture pour pizza.

--------------------

Découvrez une façon intelligente d’économiser temps et argent

Vous êtes prêt à épargner davantage sur vos achats à l’épicerie et à la pharmacie? Téléchargez l’application gratuite PJ Épicerie dès aujourd’hui! Elle vous permet de créer des listes d’achats partageables, de trouver automatiquement toutes les meilleurs offres et coupons, qui vous seront aussitôt présentés. Plus besoin de parcourir manuellement les centaines de circulaires afin de trouver ce que vous cherchez!

Téléchargez l'application PJ Épicerie maintenant!

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu