5 conseils de beauté pour que la mariée soit la plus belle

S'il y a un jour où une femme veut être la plus belle possible, c'est bien celui de son mariage. Voici cinq conseils que votre mise en beauté soit aussi facile que de tomber amoureuse.

5 conseils de beauté pour que la mariée soit la plus belle

1. Soin de la peau

Rien n'est plus attrayant que l'éclat radieux de la mariée. Pour maintenir cet éclat, il est bon d'avoir des habitudes de soins de la peau. Si vous n'en avez pas encore, commencez au moins six mois avant le mariage.

  • Essayer des produits de soins de la peau juste avant le grand jour peut être une erreur fatale.
  • Si vous n'avez jamais eu de soin du visage, en faire un à l'approche ou juste avant votre mariage pourrait conduire à quelques désagréments.
  • Essayez bien en amont de votre mariage afin que vous sachiez ce qui fonctionne sur votre peau. L'eau est également essentielle pour maintenir une peau saine et éclatante, alors assurez-vous de rester hydratée en permanence.

2. Prenez soin de ces petites perles blanches

Vous allez beaucoup sourire le jour de votre mariage, et cela restera dans l'histoire avec toutes les photos qui seront prises.

  • Donnez à votre sourire un peu d'éclat supplémentaire et prenez rendez-vous chez votre dentiste pour un traitement de blanchiment des dents.
  • Si un traitement professionnel est hors de votre gamme de prix, essayez-en un à la maison.
  • Éviter le vin, le café, les sodas, et les fruits de couleur foncée qui pourraient décolorer vos dents avant le grand jour est une autre astuce pour vous assurer un sourire éclatant.

3. Prenez soin de vos yeux

En raison d'un emploi du temps chargé, les futures mariées courent souvent le risque d'avoir les yeux gonflés.

  • Vous devez prendre soin de vos yeux à l'aide de pansements oculaires ou de crèmes pour les yeux, afin de réduire les poches et les cernes autour des yeux.
  • Mettez également une cuillère froide ou du concombre dans la zone de l'œil pour rafraîchir vos yeux.

4. Tour d'essai

Pour vous assurer que vous avez une forme exceptionnelle le jour du mariage, planifiez un rendez-vous d'essai pour une séance de maquillage et de coiffure.

  • Demandez à quelqu'un de prendre des photos sous tous les angles afin de vous assurer que vous êtes prête pour le grand événement.

5. Reposez-vous

Suivez ces conseils, mais n'oubliez pas de prendre suffisamment de repos; et plus important encore, nourrissez-vous dans l'amour que vous ressentirez le jour de mariage, il s'agit du meilleur conseil beauté possible.

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu