5 des meilleurs terrains de golf dans le monde

Presque tous les parcours de golf offrent des paysages spectaculaires, des trous et des fosses difficiles ainsi qu'une histoire illustre, mais les 5 parcours suivants doivent absolument être sur la liste d'objectifs de tout golfeur.

5 des meilleurs terrains de golf dans le monde

1. Augusta National Golf Club à Augusta, Géorgie

Site du célèbre et très historique tournoi de golf Grand Chelem du PGA, circuit des Masters, l'Augusta National Golf Club est l'un des parcours les plus difficiles jamais conçus.

  • Avec des trous bordés de fleurs d'azalées rose vif qui sont sa signature, le parcours offre un défi de normale 72 qui s'étire sur 6905 verges pour 18 trous.
  • Remportez ce parcours et vous serez facile à repérer avec votre veste verte signature présentée par les anciens champions.

2. St. Andrews (Old Course) en Écosse, Royaume-Uni

Considéré comme le parcours le plus difficile au monde, les golfeurs de près ou de loin rêvent de jouer sur le Old Course de St. Andrews.

On y a joué au golf pour la première fois au 15ième siècle et le parcours a été le site de nombreux tournois du PGA Tour au fil des ans.

  • Situé près des dunes la mer du Nord, les golfeurs peuvent s'attendre à de forts vents de plus de 50 miles à l'heure et au ressac de l'eau pour faire des ravages sur leurs jeux.
  • Ouvert au grand public, il y a quatre parcours à St. Andrews qui permettent de jouer à une variété de niveaux de compétence.

3. Pebble Beach Golf Links à Pebble Beach, CA

Niché le long de la côte de l'océan Pacifique, Pebble Beach Golf Links propose 18 trous de pur bonheur avec de magnifiques vues sur l'eau.

  • Avec une normale de 72 et un total de 6737 verges, le parcours offre des allées étroites rendant difficile de décrocher un coup et des rafales de vent pouvant même sortir une balle directement hors champ.
  • Apportez des balles supplémentaires au 18ième trou, à 548 verges, où les tirs dans l'océan Pacifique sont la normale pour le parcours.

4. Muirfield Village Golf Club à Dublin, OH

Si rendre hommage à l'histoire du golf est une priorité, allez au Muirfield Village Golf Club, lieu de la plus ancienne société golf au monde depuis 1744. Jouez sur le parcours légendaire qui a vu Jack Nicklaus remporter son premier British Open, mais soyez prêt pour un défi.

  • Beaucoup de golfeurs, y compris Tiger Woods, ont dit de Muirfield qu'il est l'un des plus difficiles parcours dans le monde avec une normale de 71, car il mesure 7221verges.

5. Pine Valley Golf Club à Clementon, NJ

Convoité en raison d'une aura de mystère, le Club de Golf Pine Valley est l'une des sociétés de golf les plus exclusives au monde.

  • L'adhésion au club est sur invitation seulement et les clients doivent être passés au crible avant d'être autorisés à prendre le départ.
  • Mis à part le mystère, le parcours est considéré comme exceptionnellement difficile en raison des nombreuses fosses de sable et des allées étroites, ce qui peut laisser un golfeur frapper depuis un terrain accidenté.
Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu