5 livres d'or que vous allez réellement vouloir garder après le mariage

Un livre d'or est une merveilleuse façon de préserver les souvenirs et les bons voeux de votre grand jour. Pensez au-delà de l'album traditionnel et utilisez ces idées uniques pour trouver un livre d'or qui vous rappellera les souvenirs de votre jour de mariage pour les années à venir.

5 livres d'or que vous allez réellement vouloir garder après le mariage

1. Des livres illustrés

Il y a des milliers de bons livres illustrés remplis d'images qui signifient quelque chose pour vous et votre partenaire.

  • Trouvez-en un avec un grand espace de bordure autour des images et demandez à vos invités de laisser un message.
  • Pensez à des images de montagne pour les aventuriers, à des délices culinaires pour les gourmets ou à quelque chose en rapport avec la musique pour les rockers.

2. Jeux en bois

Si vous êtes le genre de couples qui aiment les choses confortables et jouent à des jeux par les froides nuits, trouver un jeu en bois comme un puzzle ou Jenga est un excellent moyen d'avoir des rappels affectueux tout on long de l'année.

  • Demandez aux invités de signer des morceaux avec un marqueur à pointe fine et profitez de leurs mots à chaque fois que vous jouez!

3. Bouteilles de vin

Récupérez des bouteilles du bar à votre mariage et mettez-les en valeur sur une table avec des marqueurs permanents métalliques.

  • Demandez à vos invités de laisser un message sur les bouteilles et conservez-les pour votre premier anniversaire.
  • Célébrez-le en buvant du vin et vous rappelant les messages d'amour et les bons voeux!

4. Cartes postales anciennes

Vous pouvez les commander en paquets sur des sites comme Amazon et eBay, et les mettre à disposition des hôtes pour vous envoyer de gentils messages. Le vrai plaisir commence lorsque le mariage est terminé et que vous pouvez concevoir avec elles un magnifique décor dans votre maison!

5. Un projet photo

  • Prenez un livre d'or traditionnel et pimentez-le avec des photos amusantes de vos invités au mariage.
  • Installez une station de photo et demandez à vos invités de prendre des photos instantanées au stand photo ou avec un Polaroid, puis collez-le dans et laissez une gentille remarque!

6. Confectionnez une courtepointe

Que vous soyez un novice avec la machine à coudre ou un amoureux de toujours des choses faites soi-même, faire signer vos invités sur des morceaux de tissus que vous transformerez en une courtepointe vous garantit une couverture pleine d'amour. Vous pouvez concevoir qu'il soit aussi simple ou complexe que vous le souhaitez en faisant quelque chose qui corresponde à votre vie et à votre foyer.

Quoi que vous décidiez, trouvez quelque chose que vous voudrez absolument garder! Les livres d'or sont un merveilleux souvenir de votre journée spéciale et comme chaque autre aspect de votre mariage, ils devraient refléter votre propre style personnel.

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu