5 moyens astucieux pour décorer à l’Action de grâce

L’automne est une période qui mérite un style de décoration chaleureux et naturel qui complète la fête de l’Action de grâce. Envisagez les 5 conseils suivants pour apporter une ambiance automnale à votre foyer.

5 moyens astucieux pour décorer à l’Action de grâce

1. Mettez l’accent sur la récolte

Des accents automnaux traditionnels comme les feuilles de maïs et les courges peuvent être très bon marché au cours de la fin de l’été jusqu’à l’automne.

  • Envisagez d’acheter de plus petites courges comme décorations de table, et de plus grandes pour votre entrée.
  • Si l’espace de votre cour d’entrée le permet, envisagez d’acheter des balles de foin auprès des agriculteurs locaux ou des magasins d’approvisionnement agricole pour créer des accents simples à l’extérieur de la maison - ou même de les utiliser pour créer un épouvantail à mettre dans la cour d’entrée.

2. Installez un éclairage d’automne

Le meilleur éclairage pour les décorations d’Action de grâce, c’est une lumière chaude et diffuse.

  • Recherchez des ampoules jaunes, en particulier après Noël quand le prix pour les éclairages descend un peu.
  • Les lampes solaires sont également une excellente option pour éclairer les extérieurs de votre maison. Placez de simples piquets de lampes solaires proches des feuilles de maïs, des balles de foin ou des épouvantails pour un look classique.

3. Amplifiez la nature

En ce qui concerne l’extérieur de votre maison, ne négligez pas les arbres ou les arbustes lorsque vous décorez pour l’Action de grâce:

  1. Accrochez des guirlandes de lumière claire et blanche autour des arbres et des haies.
  2. Remplissez une brouette avec des feuilles colorées et quelques citrouilles.
  3. Si vous avez des rochers ou des éléments en pierre dans votre jardin, tirez-en parti au maximum avec un projecteur ou une projection à thème automnal.

4. Soyez généreux avec la décoration

L’Action de grâce est une période de générosité, alors jouez avec cela en étalant des fruits et des légumes frais où vous le pouvez.

  • Utilisez des paniers pour créer des arrangements dans toute la maison.
  • Alignez des citrouilles multicolores dans les escaliers ou sur les marches.
  • Il est possible de trouver des citrouilles de diverses couleurs, comme oranges, rouges, jaunes, vertes et blanches.

5. Décorez aussi la table

Pendant la fête de l’Action de grâce, la table devrait être la pièce maîtresse de la maison:

  • Créez un décor alléchant dans le milieu avec la corne d’abondance traditionnelle débordant de potirons ou des mini-citrouilles.
  • Pour un look plus élégant, répandez des feuilles d’automne et des branches de cèdre au centre de votre table.
  • Ajoutez des bougies chauffe-plats sans flamme à travers les branches et les feuilles pour éclairer le décor toute sécurité. L’éclairage de ces petites lumières pratiques est très flatteur, chaleureux et accueillant.

Il n’y a rien qui ressemble à un bon souper de fête avec la famille et les amis lors d’un automne croustillant. Utilisez ces suggestions pour faire de votre maison un refuge confortable dans lequel vos amis et la famille veulent passer l’Action de grâce cette année.

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu