5 plats surprenants que vous pouvez préparer dans votre cocotte mijoteuse

Les cocottes mijoteuses sont de merveilleux piliers de cuisine qui vous permettent de faire des soupes et des ragoûts savoureux en un clin d'œil. Surprenez votre famille avec une pizza mijotée ou préparez un délicieux déjeuner pendant la semaine.

5 plats surprenants que vous pouvez préparer dans votre cocotte mijoteuse

1. Pizza

La pizza est un classique familial que vous pouvez réinventer de nombreuses manières - y compris avec une cocotte mijoteuse.

  • Tout ce dont vous avez besoin, c'est de votre cocotte mijoteuse et de vos garnitures préférées à portée de main.
  • Graissez votre mijoteuse, placez-y votre pâte, puis ajoutez vos garnitures.
  • Lorsque la pâte se détache et prend un brun doré, elle est prête à être mangée.

2. Pain doré

Qui a le temps de préparer un gros déjeuner pendant la semaine où tout le monde s'agite pour se préparer pour le travail et l'école?

  • Quand vous faites travailler votre mijoteuse pour vous, vous serez surpris du genre de petits-déjeuners rapides et faciles que vous pourrez préparer - comme une casserole de pain doré.
  • Ce plat gluant et sucré est délicieux et peut être garni d'autres ingrédients comme des bleuets, des fraises ou des tranches de pommes.

3. Granola

Vous aimez le granola? Pourquoi ne pas économiser de l'argent et le manger frais en le faisant vous-même?

  • Plutôt que d'en acheter en magasin, vous pouvez mélanger des ingrédients comme des fruits secs, des noix et de l'avoine dans votre cocotte mijoteuse avec du miel et du beurre fondu.
  • Vous obtiendrez un délicieux granola maison sans faire beaucoup d'efforts.

4. Enchiladas

Si vous aimez la nourriture mexicaine, vous serez heureux de savoir que vous pouvez préparer des enchiladas directement dans votre cocotte mijoteuse.

  • Faites-le en superposant des tortillas de maïs que vous aurez remplies de viande, de fromage et de légumes et enroulées dans votre mijoteuse sur de la sauce salsa.
  • Servez-les avec de la sauce piquante, du guacamole, encore de la sauce salsa ou de la crème sure.

5. Risotto

En général, il faut beaucoup de patience, de temps et de mouvements circulaires pour faire un délicieux risotto crémeux.

  • Mais vous pouvez jeter les ingrédients dans votre cocotte mijoteuse pendant deux à trois heures pour obtenir les mêmes résultats avec beaucoup moins d'efforts.

Beaucoup de personnes ne savent pas qu'il existe beaucoup d'autres excellents aliments qu'ils peuvent cuisiner dans leur cocotte mijoteuse. Gagnez du temps, de l'argent, et faites travailler votre cocotte mijoteuse pour vous.

--------------------

Découvrez une façon intelligente d’économiser temps et argent

Vous êtes prêt à épargner davantage sur vos achats à l’épicerie et à la pharmacie? Téléchargez l’application gratuite PJ Épicerie dès aujourd’hui! Elle vous permet de créer des listes d’achats partageables, de trouver automatiquement toutes les meilleurs offres et coupons, qui vous seront aussitôt présentés. Plus besoin de parcourir manuellement les centaines de circulaires afin de trouver ce que vous cherchez!

Téléchargez l'application PJ Épicerie maintenant!

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu