6 façons inusitées d'intégrer des biscuits à tous vos repas

Comment ne pas raffoler des biscuits -ils sont si délicieux. Mais saviez-vous qu'ils sont aussi polyvalents? Voici six façons de les utiliser dans vos recettes.

6 façons inusitées d'intégrer des biscuits à tous vos repas
  1. Pour des s'mores uniques en leur genre, utilisez des biscuits sablés au lieu des biscuits Graham. Vous pouvez également utiliser une tartinade choco-noisettes en remplacement des traditionnelles barres de chocolat. Cependant, les guimauves grillées sur le feu sont absolument irremplaçables.
  2. Pour concocter un garniture rapide pour des pommes ou des pêches cuites au four, mélanger des biscuits amaretti ou des biscotti émiéttés, de la cassonade, de la cannelle et des noix de pin.
  3. Pour des biscuits sans cuisson, utiliser des gaufrettes à la vanille. Dans un grand bol, mélanger d'abord 1/2 tasse de rhum ou de bourbon avec trois cuillères à soupe de sirop de maïs. Incorporer 1 1/4 tasse de sucre à glacer, 3/4 tasse de pacanes grillées, 1/2 de cuillère à café de cannelle moulue, trois cuillères à soupe de poudre de cacao non sucré et 1/4 cuillerée à thé de sel. Écraser 350 grammes de gaufrettes à la vanille dans un robot culinaire et ajouter le tout dans le bol (le mélange sera très épais). Laisser reposer pendant 10 minutes pour ramollir, puis former des boules de 2,5 cm entre vos paumes avec le mélange. Enfin, rouler les boules de biscuits dans le sucre à glacer pour bien les enrober. Conserver dans un contenant hermétique à la température ambiante. Ces gâteries se conservent jusqu'à deux semaines.
  4. Pour varier votre recette de panure pour poissons et fruits de mer frits, utiliser des biscuits amaretti, des biscuits Graham ou des biscuits au gingembre émiettés. Les biscuits émiettés sont particulièrement délicieux pour paner les crustacés comme les crevettes.
  5. Pour réaliser des sandwichs à la crème glacée maison dont les enfants et les adultes raffoleront, préparer votre recette de biscuit préférée, en utilisant deux cuillères à soupe de pâte à biscuits pour former des biscuits de7,5 centimètres de diamètre. Verser de 1/2 à 2/3 tasse de votre crème glacée préférée (légèrement ramollie) sur un biscuit et aplatir doucement jusqu'à ce que la glace atteigne les bords du biscuit. Surmonter d'un autre biscuit, envelopper dans de la pellicule plastique et congeler pendant au moins quatre heures.
  6. Pour éviter que vos croûtes de tartes aux fruits ramollissent, émietter finement des biscuits amaretti ou des biscottis et les étaler sur la croûte avant d'ajouter la garniture de fruits. Les biscuits ajouteront également beaucoup de saveur.

--------------------

Découvrez une façon intelligente d’économiser temps et argent

Vous êtes prêt à épargner davantage sur vos achats à l’épicerie et à la pharmacie? Téléchargez l’application gratuite PJ Épicerie dès aujourd’hui! Elle vous permet de créer des listes d’achats partageables, de trouver automatiquement toutes les meilleurs offres et coupons, qui vous seront aussitôt présentés. Plus besoin de parcourir manuellement les centaines de circulaires afin de trouver ce que vous cherchez!

Téléchargez l'application PJ Épicerie maintenant!

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu